| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, suite à un plantage par malwares de mon ordi, j'ai afit appel àq uelqu'un qui m'a mis un nouveau disque dur sur lequel j'ai ré installer des programmes directement mais aussi récupérer sur mon ancien disque dur. cet ancien disque dur est toujours là car sur une partition j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers et sur l'autre partition j'ai des programmes abimés et unitilisables dont windows. Je voudrais le nettoyer pour ôter les élèments qui sont orphelins et qui ne servent plus à rien. BREF: je veux faire un grand ménage de printemps. J'ai pensé à Ccleaner mais je n'arrive pas à choisir le disque dur que je veux. <Il semble ne connaître que C. que me conseillez vous? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | dans "options""inclure""ajouter" tu peux choisir le disque que tu veux scanner | |||||||
Petite astucienne | bonjur, merci pour le conseil: comme ma version est en anglais, je peine un peu mais pas moyen de coller le disue qui m'interesse... message: " for system safety reasons you cannot selected this specific location" il est vrai que j'ai chargé sur ce disue là le logiciel de CCleaner. est ec l'explication? bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | salut, à ta place je formaterais la partition où le windows abimés est installé . tu repars sut du propre . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans Ccleaner Parametres ; choisir la langue. French | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tui peux également installer une version de CCleaner portable sur clé USB; elle ne s'installe pas sur le disque dur. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/46630.html
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|