| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide parce-que je galère vraiment depuis ce matin. Le sujet a déjà été traité mais malgré toutes les suggestions dans les posts, aucune n'a fonctionnée. Je dispose d'une plateforme e commerce cgez un hébergeur professionnel et un nom de domaine réservé ailleurs. Ce matin, d'un seul coup mon site n'est plus en ligne. Branlebas de combat, l'explication est trouvée. La date d'expiration de mon nom de domaine est arrivée à échéance et sans que j'en ai été avisé, la société qui a réservé mon nom de domaine le suspend et bien évidemment, tout ce qui en découle avec. à 17 H, toujours pas de rétablissement de site malgré mon règlement. Je demande à une personne connectée sur un autre accès internet de tenter de se connecter. Miracle, le site est en ligne sauf que sur ma bécane et sur tous les ordinateurs de la maison le même message d'erreur s'affiche "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www........ J'ai vidé le cache Firefox, j'ai tenté sous IE même message. J'ai regardé dans C:Windows/system32/etc/hosts pas de www....... J'ai fait un reboot de ma livebox J'ai redémarré mon ordi J'ai fait une restauration. Rien, rien, rien et rien. Je suis dégoûté. Si un preux chevalier de l'informatique daigne se pencher sur mon cas, il aura ma reconnaissance la plus sincère. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ne serait-ce pas ton ami, qui arrive à se connecter à un site devenu inexistant, Modifié par PLC27370 le 27/05/2013 19:05 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous les deux. Non, j'ai demandé à plusieurs personnes de se connecter, elles y parviennent. J'ai testé le lien, voiçi la réponse It's not just you! http://www........fr looks down from here. mais, c'est normal, puisque je fais le test à partir de mon ordi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : +1 ! On va bien finir par savoir s'il existe ou pas ! EDIT : il vaut mieux que ce soit nous qui testions, car on ne te connait pas : Modifié par PLC27370 le 27/05/2013 21:03 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu dois quand même pouvoir regarder sur le site de ton registraire et sur Who is l'état de ton domaine. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|