| ||||||||
Petit astucien | Bpnjour,
J'ai un CD audio (authentique , pas une copie) contenant donc des pistes audio, identifiées par Track01.cda, Track02.cda, etc... dans l'Explorateur windows. Mais ce CD contient aussi une piste mulltimedia qui est le Videoclip de l'un des titres (c'est écrit sur la pochette) mais je n'arrive pas à le voir sur mon PC : dans l'explorateur, seules les pistes audio apparaissent.
Comment faire pour lire la piste vidéo ?
Je précise que tous les autres CD audio que j'ai (tous des originaux pas des copies) sont dans le même cas: lorsqu'ils contiennent une piste multimedia, je ne vois pas la piste multimedia, et les CD sont reconnus par windows 7 comme des CD audio.
Merci Modifié par Nounours18200 le 15/03/2014 16:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Nounours18200, Je ne sais avec quel lecteur tu lis ces CD. Peut-être avec Windows Media Player. Essaie avec VLC, il lit tout, audio come vidéo. | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai VLC, mais le problème c'est qu'il ne voit pas de piste vidéo, le CD étant reconnu comme CD Audio. Il doit quand même bien y avoir un moyen pour voir dans l'Explorateur ou ailleurs cette piste vidéo ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|