| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai gravé un cd audio avec nero 8 ,(nero startsmart-cd audio) il y a 1 semaine, et il fonctionne trés bien. Aujourd'hui, j'en grave un autre, de la même façon, je le mets dans le lecteur de salon, mais là, pas de sons. On peut voir le no de piste, le chrono défile pandant le lecture, mais pas de son. Je decide donc de remettre le cd dans le pc et la, même chose il le lit mais pas de son. J'ai mes icones "track 01, track 02, ........ect,ect" d'une valeur de 44oct. Je retente une gravure avec nero express et un autre cd, ............ pareil !!! J'ai lancé un "nero info tool" le apport me dit que j'ai bien un cd audio d'une valeur total de 553 mo, 12 pistes, finalisé. La je séche ! Merci de me donner un coup de main.
Modifié par NANIT le 10/06/2011 18:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as bien vérifié que Néro t'a bien gravé les CD dans le même format : mp3, cda, wma... Un paramètre de Néro aurait pu être modifié | |||||||
Petit astucien | Bon, j'ai décidé de graver via WMP et ça fonctionne. Je crois que le nero 8 ,qu'un ami m'a filé, n'est pas fiable a 100%.Je vais retourner sur mon vieu nero 7. Merci a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|