| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulu graver un cd, et celui ci reste bloqué dans le lecteur. Mon pc est un acer aspire x1430, le lecteur cd est a la verticale. Le soucis c' est que j'ai pu ouvrir la trappe du lecteur, mais lecd est resté a l'interieur et impossible de le sortir. J'ai bienessayer d'ouvrir la tour, mais je ne peux retirer qu'un seul côté du boitier. Les vis qui tiennent le lecteur sont inaccessibles et je ne vois pascomment faire. Si quelqu'un pouvait m'eclairer... Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu as ouvert le tiroir avec un trombone et le cd ne vient pas ???bizarre ça !! pour tenir le lecteur il ne doit pas y avoir de vis coté face non démontable mais seulement de petits ergots essai de forcer un peu !! mais tu es sur que cette partie ne se démonte pas ?si c'est des vis ,pour les mettre comment ce serait possible ?parfois la face se démonte avec le dessus du boitier a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour boubou. D'abord merci de ta réponse, et oui bizarre comme tu dis! Pes de soucis pour ouvrr le tiroir, mais le cd a glissé derrière, et impossible de le faire sortir. Je vais voir pour enlever tout le caisson, mais il va falloir forcer... | |||||||
Grand Maître astucien | re déjà ton lecteur semble hs donc de ce coté là tu ne risque pas de l'abimé plus !! une fois les vis visible enlevés tires le lecteur vers toi afin de laisse le plus d'espace possible sur l'autre coté ,si c'est des ergots ça "passera" mieux a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
C bon, j'en suis venu à bout!! En fait il fallait démonter la façade de l'ordi, le reste venait tout seul. Quand j'ai enfin réussi à tout démonter, en ouvrant le lecteur, le cd était dedans. Allez comprendre... Enfin problème résolu!! Merci de votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | re ben oui bizarre !!! c'est une première pour moi jamais vu avant a+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||