× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 CD Boot Acronis 2014Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 18/05/2014 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Voilà, j'ai un amis qui m'a donner un CD de Boot d'Acronis 2014, quand je boote dessus, il y à de marquer démarreur d'Acronis, et là ça reviens sur le bureau.

Donc faut-il installer le logiciel ? Merci d'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/05/2014 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par mimi32140

Donc faut-il installer le logiciel ? Merci d'avance

Bonjour

Non ce n'est pas nécessaire. (en tous cas chez moi le logiciel n'est pas installé)

le cd boot est peut être HS.

Australien

Hyportatif
 Posté le 18/05/2014 à 12:47 
  Grand Maître astucien

Peut-être, je sais pas

Hyportatif
 Posté le 18/05/2014 à 13:29 
  Grand Maître astucien

Re

C'est bon ça marche, en fait des que j'ai vu l’apparition démarreur d'Acronis, j'appuyer sur Entrer, donc en laissant faire, je suis arriver sur la fenêtre d'Acronis. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Acronis True Image 2014
Acronis 2014 Premium - problème d'activation
Acronis True Image 2012-2013-2014
Boot Acronis USB impossible
comment forcer le boot sur le cd acronis
**CD de Boot Acronis & imager & restaurer**
Triple Boot XP,Win7,Ubntu sur 2 HDD+ Acronis
Problème de boot windows 7 familial premium
ordre de boot non fixé