| ||||||||
Petit astucien | hello je cherche à faire un cd de boot pour w98 j ai trouvé le fichier *.exe et aprés ? merci d ' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le CD de Windows 98 est amorçable. Sinon un CD amorçable pour Windows 98 est tout simplement un CD DOS. Il suffit donc de posséder une disquette DOS avec prise en compte des lecteurs de CD ou d'un fichier image d'une telle disquette et de la donner en pâture au logiciel de gravure. On peut aussi se servir de l'image disquette par défaut proposée par le logiciel de gravure. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Une disquette de boot pour Windows 98 (avec prise en charge lecteur CD-ROM) ?
| |||||||
Astucien ![]() |
DePhil > Une disquette de boot pour Windows 98 (avec prise en charge lecteur CD-ROM) ? Oui... mais quand tu n'as pas de lecteur de disquette ?....
matt312 > je cherche à faire un cd de boot pour w98 Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici : | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici : Avec clavier anglais ou US incorporé, bien évidemment. | |||||||
Petit astucien | ok merci ! | |||||||
![]() | Tu rajoutes KEYB.COM et KEYBOARD.SYS dessus, et à bomber ! (il existe KEYB.EXE, autonome de 7 Ko) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|