> Tous les forums > Forum Windows 7
 **CD de Boot Acronis & imager & restaurer**Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
eliot3
  Posté le 19/07/2010 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

/!\Premier chapître/!\

Créer son CD de boot d'Acronis True Image 10.11. Et plus.J'ai utilisé ATI 11. version 8041.

/!\Ce tuto tout simplement pour signaler qu'une version antérieure peut très bien être utilisé pour imager meme sur des OS 64 bits. En effet le but de ce CD est de pouvoir Imager ou Restaurer sans avoir à lancer son Système d'exploitation./!\

Première partie :

Voici quelques explications accompagnées de screenshots pour vous aider à créer votre CD de Boot d'Acronis, surtout si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7.

Si vous avez installé une version Acronis true image sous Windows XP, lancer votre application et choisir

• Utilitaires disques.

• Créer un support de démarrage de secours

• Cliquer sur Suivant

• Cliquer sur Suivant pour acceder à 3 choix possibles : Iso, Support amovible mais là faudra faire une clé bootable et enfin le CD de boot direct.

• Ici nous allons avons la possibilité de choisir soit de créer une image ISO ou bien de graver directement sur un CD les fichiers neccessaires pour booter directement. Je vais choisir de créer une image ISO afin de graver celle-ci avec mon logiciel de gravure favori.

Si on branche une clé USB, il est possible aussi de créer celle-ci aussi pour les notebooks ne possédant pas de lecteur CD/DVD.

• Cette image ISO je vais la créer et l'enregistrer sur le bureau

• Nous allons cliquer sur Procéder afin de créer cette ISO, c'est très rapide.

• Vous devez avoir un message Opération réalisée avec succès.

Nous sommes prêt à graver donc cette image ISO.

/!\Par sécurité, cette image ISO, vous pouvez aussi la copier sur une autre partition ou sur un support amovible au cas ou votre CD viendrait à s'abimer./!\

$$$$$$$$$$$$$$$$$

Seconde partie :

Gravure de l'image :

Lancer votre logiciel de gravure, pour ma part je vais utiliser CD Burner XP Pro et je choisis Graver une image ISO:

• Je vais indiquer le chemin de cette ISO

• Sur le bureau se trouve mon ISO que j'ai nommé cdbootacronis

• Il ne reste plus qu'à cliquer sur graver le disque

Voilà votre CD de boot acronis est prêt pour pouvoir créer l'image de son disque dur directement au démarrrage de votre PC en ayant pris soin d'aller dans le bios pour mettre le lecteur CD Room en first Boot ou première séquence de boot.

/!\Second Chapître/!\

Créer l'image de sa partition.

Avant de créer votre image, quelques précautions à prendre

• Analyser son PC avec son antivirus
  • Passer un antimalware
  • Défragmenter son disque dur. ( Sauf dans le cas d'un SSD qu'il est déconseillé de défragmenter)

Une fois insérer le CD de Boot d'acronis dans son lecteur, démarrrer le PC et attendre le message d'Acronis True Image, qui va nous permettre de créer notre image.

Le programme se lance et vous devez ensuite avoir cette fenêtre :

Nous allons donc choisir Sauvegarder

Nous choisissons cette option. Faire suivant

Choisir la partition à sauvegarder

Valider par OK, car nous allons faire le choix d'une sauvegarde complète.

Nous choisissons l'endroit ou nous allons sauvegarder cette image, en lui donnant un nom bien précis pour s'y retrouver.

Nous choisissons donc une sauvegarde complète et faire suivant.

Dans cette fenêtre, plusieurs options, j'ai juste choisi un taux de compression élevé, faire suivant.

Mettre un commentaire précis qui apparaitra pour donner des infos précises.

Cliquer sur Procéder pour commencer l'imageage.

Nous pouvons suivre la progression.

Notre image a été crée avec succès, mais nous allons valider celle-ci pour voir si il n'y a pas d'erreur.

Choisir l'image à vérifier.

Cliquer sur Procéder.

La vérification s'effectue.

Et voilà, nous sommes prêt à lancer la restauration de l'image.

/!\ Troisième chapître/!\

Restaurer son Image

Toujours avec le CD de boot d'acronis, démarrer le PC etcliquer sur Acronis True Image.

Nous allons choisir Restaurer.

Il nous faut rechercher l'endroit ou se trouve notre image à restaurer.

Une fois sélectionnée notre image faire suivant.

Choisir donc Restaurer les disques ou partitions.

La restauration commence.

Si la restauration s'est bien passée, vous voyez ce message apparaitre. Fermer les fenêtres, enlever votre CD de boot et redémarrer votre PC.

Voilà vous retrouvez votre PC comme neuf

Modifié par eliot3 le 28/07/2015 16:03
Publicité
Anonyme
 Posté le 19/07/2010 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Eliot3

trop top

Le Fêlé
 Posté le 19/07/2010 à 17:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ben ouais, mais pour ceuzes qu'on un p'tit netbook sans lecteur de CD ...............

{#}

yves.vaissiere
 Posté le 19/07/2010 à 17:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

bin ici ils choisissent leur clé :

(... et puis ils la verrouillent si elle a un cliquet, ou ils font ça sur une carte-mémoire verrouillable, et font une image de clé ou carte-mémoire pour la sauvegarder ;)

... ou ils achètent un graveur externe, ou un interne au bout d'un adaptateur.

Modifié par yves.vaissiere le 24/07/2010 12:51
eliot3
 Posté le 19/07/2010 à 17:35 
  Astucien
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Ben ouais, mais pour ceuzes qu'on un p'tit netbook sans lecteur de CD ...............

{#}

Le Félé,

Ca c'est chipotillé il faut lire et yves à répondu ISO, Clé Ou CD

Le Fêlé
 Posté le 19/07/2010 à 17:40 
  Grand Maître astucien

C'est le Lecteur amovible (A) qui m'a "enduit" avec de l'erreur ! {#}

eliot3
 Posté le 19/07/2010 à 18:12 
  Astucien
Le Fêlé a écrit :

C'est le Lecteur amovible (A) qui m'a "enduit" avec de l'erreur ! {#}

Re,

J'ai apporté une petite modif car pour faire sur clé il faut que celle-ci soit branchée sur le port USB

Vous trouverez ce tuto aussi dans "Guides Pratiques" du Forum Windows7

https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=3&SSCAT=110

Voili, voilou

Modifié par eliot3 le 19/07/2010 18:35
Le Fêlé
 Posté le 19/07/2010 à 19:31 
  Grand Maître astucien

Mon "chipotillage" n'aurait-il pas été pertinent ? {#}

yves.vaissiere
 Posté le 19/07/2010 à 21:44 
  Grand Maître astucien

Le chipotillage n'est qu'à moitié justifié : tu peux très bien donner la lettre A: à une clé, j'ai dû le faire une fois pour un logiciel (sinon il existe un lecteur de disquette virtuel, style daemon tools mais pour les disquettes).

Modifié par yves.vaissiere le 24/07/2010 12:54
vitrolles
 Posté le 31/07/2010 à 12:26 
Petit astucien

Chapeau ba Maitre pour ce tuto, bien fait explicite, meme un nul comme moi peut y arriver, encore bravo et merci

intercooler
 Posté le 08/09/2010 à 17:03 
Petit astucien

bonjour eliot3
ce tuto mérite d'être à la une des forums windows xp ,vista et seven .
c'est du partage de savoir ,un grand nombre d'astuciens ignore ce qu'est
une image systéme .
l'imageage nous permet d'utiliser notre pc aisément ,sans avoir peur
de tomber en panne ou d'être infecté .
et si la réparation ou la désinfection n'a rien donné
vous remettez l'image
comme a dit eliot3 à la fin de son tuto:
Voilà vous retrouvez votre PC comme neuf

un up fait dans ce tuto est le bien venu
j'ai ajouté ton tuto dans ma signature

Modifié par intercooler le 08/09/2010 17:08
yves.vaissiere
 Posté le 08/09/2010 à 17:11 
  Grand Maître astucien

Bin merde alors ! {#} Le but n'est pas de le retrouver comme neuf ! (avec toutes les installs et confs et màj à faire ! Alors que pour ça, il y a la restau-usine)

Mais de le retrouver comme avant la connerie (vérole, fausse manoeuvre, logiciel envahissant ou à tester).
C'est pourquoi il faut imager régulièrement et fréquemment, et conserver les deux ou trois dernières images des fois que la connerie soit passée inaperçue.

eliot3
 Posté le 08/09/2010 à 17:35 
  Astucien

yves.

comme d'hab. tu "chipatouilles" sur les mots. J'ai pas fait les hautes études , justes les petites classes dans de grandes écoles

Effectivement il eut été plus adroit de dire que " Vous retrouvez un PC en très bon état de fonctionnement".

Le merle
 Posté le 08/09/2010 à 18:18 
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce tuto, mais y'a quelque chose que je ne comprend pas.

Je m'explique,

Dans la création de l'image, on voit bien la structure de l'ordinateur, disque à sauvegarder et DD externe pour l'emplacement de

la sauvegarde.

Mais pour la restauration ça me chiffone, on voit bien le support externe contenant la sauvegarde, mais ma question est :

Où restaure-t-on cette sauvegarde, là en effet, la structure de l'ordinateur me semble bizarre, ne manquerait t'il pas

quelque chose au tuto ?

eliot3
 Posté le 09/09/2010 à 08:56 
  Astucien

Bonjour,

Effectivement dans tuto, je ne mentionne qu'un seul disque dur puisque tous les screens ont été réalisés sur un disque dur virtuel.

@Le merle ta reflexion me fait penser à quelqu'un n'a jamais tenté de redescendre une image

jjszk
 Posté le 11/09/2010 à 01:44 
Petit astucien

Pardon Messieurs sans vouloir vous déranger j'ai acheté " Acronis True Image home 2011 " J'ai voulu faire cloner et Hop .....documents , Images ,....disparus ! Puis-je les récupérer " Par ailleurs Eliot 3 La présentation des outils n'est pas la même que tes explications hormis si j'appuie sur la touche F11 au démarrage , peux-tu m'aider S.T.P , c'est aprés avoir vu ton magnifique article que j'ai acheté Acronis et fait ces bétises Oups !....mais tu n'y est pour rien .

Merci cher Maitre , j'attend de tes nouvelles

@+ jjszk

eliot3
 Posté le 11/09/2010 à 09:13 
  Astucien

Bonjour,

Dans ce tuto , je n'ai pas que très peu aborder l'outil clonage qui est une opération permettant de cloner le disque actuel en ayant pris soin de passer un anti virus, un antimalware ccleaner et défragmenter son disque vers un nouveau disque dur neuf. Cette opération d'ailleurs je l'ai effectué en clonant le disque dur de 500 Go vers un disque dur neuf de 1 T avec toutes les partitions existantes.

Mon tuto était destiné à faire une iso pour booter soit sur le CD crée soit sur une clé USB

Peux tu nous dire en détails les manips faites et les conséquences existantes maintenant.

Pour la récupération regardes ici :

https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm

P.S. je t'ai répondu en MP aussi. Je n'ai jamais proposé d'acheter cette version mais que si quelqu'un était interressé par l'iso de la version 11. qui n'est pas la meme que la version 2011, fallait me le demander par MP.

Modifié par eliot3 le 11/09/2010 09:15
pattt
 Posté le 12/09/2010 à 09:15 
  Astucien

bonjour

eliot 3

une question STP

voila je t"explique j'ai toujours fait mes sauvegarde et restauration depuis acronis installer sur le pc

j'ai essayer depuis le cd de boot acronis.sauvegarde et validation ok,mais le problème quand je fais ma sauvegarde du disque C il m'indique la lettre D???? pourquoi et toute les lettres sont différentes mon disque externe passe de la lettre L a G

Le Fêlé
 Posté le 12/09/2010 à 09:27 
  Grand Maître astucien

Salut "l'félin" !

C'est pasque tu n'es plus sous environnement Windows, enfin je pense ! {#}

D'ou l'importance de nommer les partitions !

pattt
 Posté le 12/09/2010 à 09:37 
  Astucien

Le Fêlé a écrit :

Salut "l'félin" !

C'est pasque tu n'es plus sous environnement Windows, enfin je pense ! {#} pas une réponse ca tu pense je te demande pas de penser mais d'être sur

D'ou l'importance de nommer les partitions !

bonjour ptttttttt

tu entends quoi par nommer les partitions

leur donner un nom je pense

Modifié par pattt le 12/09/2010 09:42
Le Fêlé
 Posté le 12/09/2010 à 09:48 
  Grand Maître astucien

Ben oui ! genre "Windows Seven Intégrale" comme chez moi ! {#}

Comme ça, t'en a plus rien à foutre, des lettres... T'es sûr de reconnaitre ta partoche ! {#}

yves.vaissiere
 Posté le 12/09/2010 à 10:09 
  Grand Maître astucien

Les lettres ne sont qu'un moyen qu'a le système Microsoft courant de désigner une unité, le temps de sa session.
Elles n'ont aucune réalité sur le périphérique ou dans l'ordinateur ; au contraire des noms, ou des lettres + chiffres de Linux.

Le CD essaie d'extrapoler les lettres, mais il ne peut pas tout deviner ... bizarre qu'il n'utilise pas les noms.
A noter qu'ils peuvent être différents si écrits ou lus avec 9x ou XP ...
Il est parfois utile de noter les tailles.

Modifié par yves.vaissiere le 12/09/2010 10:27
pattt
 Posté le 12/09/2010 à 10:10 
  Astucien

mes partitions ont toutes un nom,donc comme tu le dis je passe outre les lettres

bizarre ce truc

pattt
 Posté le 12/09/2010 à 10:26 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Les lettres ne sont qu'un moyen qu'a le système Microsoft courant de désigner une unité, le temps de sa session.
Elles n'ont aucune réalité sur le périphérique ou dans l'ordinateur ; au contraire des noms, ou des lettres + chiffres de Linux.

Il est parfois utile de noter les tailles ...

bonjour

yves

merci pour cette précision

Le merle
 Posté le 20/09/2010 à 07:48 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Bonjour,

Effectivement dans tuto, je ne mentionne qu'un seul disque dur puisque tous les screens ont été réalisés sur un disque dur virtuel.

@Le merle ta reflexion me fait penser à quelqu'un n'a jamais tenté de redescendre une image

eliot3,

Au contraire, c'est peut-être parce que j'utilise tellement souvent ce genre de logiciel, en particulier True image, et que je fais ça machinalement, que

finalement je n'ais pas toutes les étapes et situations en tête.

De plus comme dit plus haut, ce n'est pas pareil suivant la version de True image, et comme je les utilises toutes sans me poser de questions, c'est vrai

que je suis loin d'avoir tout en tête.

Je rajouterais qu'en présence de la partition de 100 Mo réservée au système, ça peut poser problème pour la restauration et que cette partition fait passer en principe

celle ou Windows est intallé avec la lettre D, la partition de 100 Mo prenant elle la lettre C, donc oui, comme dit plus haut, il est important d'attribuer un nom à ces partitions.

Mais même en prenant garde à ça, cette partition de 100 Mo semble des fois poser des problèmes lors d'une restauration, (obliger de réparer le démarrage de Windows) alors faut t'il

l'inclure dans la sauvegarde, moi je dirais oui.

Sinon, encore bravo pour ton tuto.

@++

zorro51
 Posté le 10/10/2010 à 23:42 
Astucien
Le merle a écrit :
eliot3 a écrit :

Bonjour,

eliot3,

Au contraire, c'est peut-être parce que j'utilise tellement souvent ce genre de logiciel, en particulier True image, et que je fais ça machinalement, que

finalement je n'ais pas toutes les étapes et situations en tête.

De plus comme dit plus haut, ce n'est pas pareil suivant la version de True image, et comme je les utilises toutes sans me poser de questions, c'est vrai

que je suis loin d'avoir tout en tête.

Je rajouterais qu'en présence de la partition de 100 Mo réservée au système, ça peut poser problème pour la restauration et que cette partition fait passer en principe

celle ou Windows est intallé avec la lettre D, la partition de 100 Mo prenant elle la lettre C, donc oui, comme dit plus haut, il est important d'attribuer un nom à ces partitions.

Mais même en prenant garde à ça, cette partition de 100 Mo semble des fois poser des problèmes lors d'une restauration, (obliger de réparer le démarrage de Windows) alors faut t'il

l'inclure dans la sauvegarde, moi je dirais oui.

Sinon, encore bravo pour ton tuto.

@++

Je crois que cette version 11 ne permet pas d'inclure plusieurs partitions dans une seule sauvegarde ? Ou bien alors il faut restaurer les partitions une à une ?

Quelqu'un utilise-t-il cette version 11 avec Windows 7 ?

Et si quelqu'un a un lien vers ce cdbootacronis ?

Modifié par zorro51 le 10/10/2010 23:46
zorro51
 Posté le 26/12/2011 à 17:37 
Astucien

Je me permets de remonter ce topic ! Superbe déterrage après 1 ans passé ^^

eliot3
 Posté le 24/02/2012 à 04:56 
  Astucien

Bonjour,

Skourinette
Posté le 23/02/2012 @ 22:29
Petite astucienne

0 Message

Bonsoir

Vous m'avez très gentillement répondu le 23 jan concernant l'installation d'acronis avec captue écran à l'appui

Je viens juste de commencer la sauvegarde de secours de démarrage sur un CD -R 700Mb du logiciel acronis et je voulais aussi faire la sauvegarde du systeme C sur CD-R voilà que j'en suis à mon 10 CD la sauvegarde n'est pas finie et vlan !plantage la sauvegarde ou acronis ont eu un problème tout s'est arrêt é et ont bloqué mon ordi. J'ai du l'éteindre manuellement !!

Alors je me suis plutot que de recommencer et de consommer des dizaines de CD-R je vais refaire sur un disk dur externe

1/ est possible ?

2/ dois je copier ATI dans sa version complère

3/ATI ne propose pas emplacement de ce périphérique mais uniquement emplacement de CD alors qu'il est bien reconnu dans mon poste de travail

Suis désolée mais je vie la majorité de mon temps dans le désert, ( et ne suis pas en vacances loin de là des journée de 14 h et + ) et je n'ai pas le vocabulaire des informaticiens je commence vraiment à criser et avoir mal aux cervicales

Pourquoi tout doit être compliqué dans les installations avec un vocabulaire bien spécicifique. C'est comme si avec ma proffession je m'adressais aux personnes avec mon vocabulaire prof personne n'y comprends rien . Certains me poussent à prendre mac mais si ca continue je crois ...

Voilà si vous pouvez me consacrer un peu de temps vous seriez genial !

Bien cordialement

Afficher le profil de Ajouter à mes contacts
Aller en bas de la page
Publicité
eliot3 Posté le 24/02/2012 à 04:49
Maître astucien

18816 Messages

Bonjour,

Il serait interressant que vous mettiez votre sujet à la suite du tuto concernant la Sauvegarde votre système C:. Je n'ai été que très peu sur le forum depuis plus de six mois pour cause d'une amputation et de divers déboires par la suite et ce début d'année a bien mal commencé mais je pense que je commence à sortir de ma galère.

Le plus simple est de commencer par faire le CD de Boot d'acronis comme mis sur les screens. Vous démarrez votre PC avec ce CD dans le lecteur. A l'invite choisir le démarrage sur le CD, le disque dur externe doit etre allumé aussi et là vous choisissez Sauvegarde , ensuite choisir système et donnez le chemin de destination donc le D.D. Externe et vous cliquez sur démarrez, laissez travailler et à la fin vous avez le message Réussite de la sauvegarde. Choisir ensuite Vérification de la sauvegarde, c'est rapide et à la fin le message de réussite doit apparaitre.

Comme dit ensuite un ellisime Grand Maitre nous répète qu'il faut dans la foulée d'installer de suite cette image nouvellement créée.

Je vais essayer de copier les 2 messages sur le sujet afin que si je suis indisponible pour X raisons, un astucien vous viendra en aide.

A lire donc à la suite du sujet d'Acronis.

Afficher le profil de eliot3

Voilà, nous attendrons vos remarques ou soucis pour faire votre image. .

Cordialement.

lafouine68
 Posté le 25/02/2012 à 14:43 
Petit astucien

je vous tire mon chapeau cher Eliot3... tres clair et avec capture d'image un travail de pro...

zorro51
 Posté le 25/02/2012 à 16:51 
Astucien

Ce cd de boot ne detecte pas les disques durs en usb3, je suppose ?

Le Fêlé
 Posté le 25/02/2012 à 17:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le CD de boot de la version de 2011 Pack Plus me reconnait ma clé USB 3.0 !

zorro51
 Posté le 25/02/2012 à 17:13 
Astucien

Mince j'ai pas cette version là. Tu as le cd de boot de la version 6942, 2011 ?

Le pack plus, ca permet psa de créer un WinPE en cd de démarrage ? Je te pose la question car je connais pas ce truc.

Le Fêlé
 Posté le 25/02/2012 à 17:46 
  Grand Maître astucien

zorro51 a écrit :

Mince j'ai pas cette version là. Tu as le cd de boot de la version 6942, 2011 ?

Nan, c'est la version ATIH 2011 Pack Plus Build 6868

Le pack plus, ca permet psa de créer un WinPE en cd de démarrage ? Je te pose la question car je connais pas ce truc.

Plus avec la version de 2011 !

zorro51
 Posté le 25/02/2012 à 17:49 
Astucien

Ca boote rapidement sur clé usb, la version 2011 ?

Le Fêlé
 Posté le 25/02/2012 à 18:11 
  Grand Maître astucien

Ouais, assez ! {#}

Ne "confuse" pas je ne boote pas sur clé USB 3.0 ...

zorro51
 Posté le 25/02/2012 à 18:15 
Astucien

Je le demandais si à chaque nouvelle build d'une version, le cd de boot était remis à jour avec également les corrections de bug ? Ou gardent-ils le même cd de boot sur toutes les builds d'une même version, chez Acronis ? Je serais curieux de le savoir.

PatrickD
 Posté le 25/02/2012 à 18:21 
  Maître astucien

Bonjour à tous,

Une petite question de candide:

Que se passe-t-il si on lance une restauration et qu'elle échoue?

Modifié par PatrickD le 25/02/2012 18:22
lenino
 Posté le 25/02/2012 à 18:27 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais connu d'échec de restauration jusqu'à présent, mais j'ai 2 ou 3 fois volontairement annuler le processus de restauration: la partition a été formatée.

Plus rien dessus, donc, mais c'est normal, le programme formate avant de restaurer...

Modifié par lenino le 25/02/2012 18:28
zorro51
 Posté le 25/02/2012 à 18:31 
Astucien

Si une restauration echoue, et que ton backup n'est pas valide, on va dire que, bah, tu l'as dans le baba ! Et il faudra te retaper une install complète, sauf si autres backups

lafouine68
 Posté le 25/02/2012 à 21:25 
Petit astucien

on télécharge ou la version gratuite

merci d'avance...

Ixandre0
 Posté le 25/02/2012 à 21:47 
  Astucien

lafouine68 a écrit :

on télécharge ou la version gratuite

merci d'avance...

C'est ça que tu cherches ATIH ? (pour hdd Western)

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 50,99 €
50,99 € 79,99 € -36%
@Amazon
Lot de 20 gousses de vanille Bio à 17,99 €
17,99 € 29,99 € -40%
@Amazon
-20% dès 99 € d'achat sur une sélection de champagnes et pétillants
-20% -1 -40%
@Cdiscount
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 68,02 €
68,02 € 119,99 € -43%
@Amazon Allemagne
Mini PC NiPoGi AK1 Plus Mini (Intel N100, 12 Go RAM, SSD 512Go, Windows 11 Pro) à 169,99 €
169,99 € 229,99 € -26%
@Amazon

Sujets relatifs
CD Boot Acronis 2014
Boot Acronis USB impossible
restaurer windows7 avec acronis true image 2010 ??
restaurer windows 7 avec acronis
restaurer boot w7
comment forcer le boot sur le cd acronis
Triple Boot XP,Win7,Ubntu sur 2 HDD+ Acronis
Problème de boot windows 7 familial premium
ordre de boot non fixé
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
Plus de sujets relatifs à **CD de Boot Acronis & imager & restaurer**
 > Tous les forums > Forum Windows 7