× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 CD de Démarrage Aomei BackupperSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 25/04/2020 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à tous

Voilà, j'ai voulu graver un CD de Boot d'Aomei, comme ceci , je coche Graver sur un CD/DVD, suivant

Ensuite, j'ai mon tiroir du lecteur qui s'ouvre, et qui me dit, ceci, sachant qu'il y a un disque vierge à l'intérieur, et neuf surtout ( acheter hier), ce sont des Verbatim, donc d'où viens l'erreur, après je les graver en choisissant Exporter l'ISO, puis gravure ensuite, mais j'aimerais savoir pourquoi cette erreur. Merci d'avance

Publicité
Papyjan07
 Posté le 25/04/2020 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je rencontre aussi ce même problème, pour lancer la gravure de films sur un DVD, après que j'aie tenté de démarrer la gravure, avec un DVD déjà chargé.. Essaie d'aller dans Ce PC par l'Explorateur, puis de cliquer Droit sur ton graveur, afin de faire apparaître la commande Graver sur disque. C'est comme ça que je lance mes gravures.

Hyportatif
 Posté le 25/04/2020 à 20:17 
  Grand Maître astucien

Mais ça n'a rien à voir avec Aomei ce que tu dis, moi si j'enregistre l'ISO, clic droit dessus ensuite, puis la j'arrive à le graver, mais en choisissant depuis le logiciel AOMEI , Graver sur CD/DVD ( comme sur la capture ) impossible

ELICHA
 Posté le 26/04/2020 à 19:47 
Astucien

Bonsoir,

Je n'avais eu aucun mal pour graver le disque de démarrage sur un disque réinscriptible. Par contre impossible de trouver mon DD Ext pour essayer de récupérer mon image. J'ai eu de longs échanges avec le support du logiciel et j'ai fini par arriver à retrouver ce disque. Il faut faire un disque Win PE, bootable Legacy et télécharger l'environnement à partir d'internet.

Peut-être en essayant cette méthode, le logiciel va pouvoir reconnaître le disque dans le lecteur.

Hyportatif
 Posté le 26/04/2020 à 20:01 
  Grand Maître astucien

Merci, mais je les graver en téléchargeant l'ISO sur mon bureau, puis clic droit dessus, graver, moi j'ai créer un disque Bootable UEFI, car je suis en UEFI

pabinvu
 Posté le 27/04/2020 à 12:39 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Merci, mais je les graver en téléchargeant l'ISO sur mon bureau, puis clic droit dessus, graver, moi j'ai créer un disque Bootable UEFI, car je suis en UEFI

c'est comme cela que je procède moi aussi en UEFI, mais gravure avec CDBURNERXP et tout baigne !

Hyportatif
 Posté le 27/04/2020 à 13:29 
  Grand Maître astucien

Pas besoin de CDBURNERXP , clic droit sur l'ISO, puis graver

pabinvu
 Posté le 27/04/2020 à 19:03 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Pas besoin de CDBURNERXP , clic droit sur l'ISO, puis graver

oui, mais moi j'aime bien avec CDBurnerXP !

Hyportatif
 Posté le 27/04/2020 à 20:21 
  Grand Maître astucien

Re

Si tu aimes te compliquer la vie, fonce, pour les novices je comprends

Publicité
ELICHA
 Posté le 28/04/2020 à 16:36 
Astucien

Bonjour,

Content que chacun ait trouvé sa solution.

Même s'ils sont moins bons, je ne vais utiliser que les outils Microsoft. A qui la faute? A W10 dont les pannes ne se comptent plus; il suffit de parcourir les forums .

Modifié par ELICHA le 29/04/2020 12:46
Hyportatif
 Posté le 28/04/2020 à 16:59 
  Grand Maître astucien

ELICHA, ton sujet n'a rien à voir avec le post, et tu ne m'apporte rien comme tu le prétends, ni eau au moulin, ni autre chose, car ton problème n'a rien de ressemblant au mien. De toute manière, le sujet est résolu. Bonne journée

PS: Pour ton problème, crée ton propre sujet

ELICHA
 Posté le 28/04/2020 à 19:02 
Astucien

Mais hyperportatif, je voulais dire que tu as raison de ne pas vouloir de logiciels tiers

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Support de démarrage AOMEI Backupper Technician Plus
Créer un CD de sauvegarde avec Aomei Backupper
Aomei Backupper : Clé USB de démarrage de secours
Clé de démarrage AOMEI backupper ne démarre pas ?
Aomei : la création CD de démarrage ne se termine pas
Clé de démarrage Aomei
Support de démarrage Aomei Pro
Une info concernant la clé de démarrage WinPE d'AOMEI
Restauration de mes documents avec Aomei backupper
Tutoriel créer média de démarrage Aomei usb pour MBR et UEFI
Plus de sujets relatifs à CD de Démarrage Aomei Backupper
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention