| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Voilà, j'ai voulu graver un CD de Boot d'Aomei, comme ceci , je coche Graver sur un CD/DVD, suivant
Ensuite, j'ai mon tiroir du lecteur qui s'ouvre, et qui me dit, ceci, sachant qu'il y a un disque vierge à l'intérieur, et neuf surtout ( acheter hier), ce sont des Verbatim, donc d'où viens l'erreur, après je les graver en choisissant Exporter l'ISO, puis gravure ensuite, mais j'aimerais savoir pourquoi cette erreur. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je rencontre aussi ce même problème, pour lancer la gravure de films sur un DVD, après que j'aie tenté de démarrer la gravure, avec un DVD déjà chargé.. Essaie d'aller dans Ce PC par l'Explorateur, puis de cliquer Droit sur ton graveur, afin de faire apparaître la commande Graver sur disque. C'est comme ça que je lance mes gravures. | |||||||
![]() ![]() | Mais ça n'a rien à voir avec Aomei ce que tu dis, moi si j'enregistre l'ISO, clic droit dessus ensuite, puis la j'arrive à le graver, mais en choisissant depuis le logiciel AOMEI , Graver sur CD/DVD ( comme sur la capture ) impossible | |||||||
![]() | Bonsoir, Je n'avais eu aucun mal pour graver le disque de démarrage sur un disque réinscriptible. Par contre impossible de trouver mon DD Ext pour essayer de récupérer mon image. J'ai eu de longs échanges avec le support du logiciel et j'ai fini par arriver à retrouver ce disque. Il faut faire un disque Win PE, bootable Legacy et télécharger l'environnement à partir d'internet. Peut-être en essayant cette méthode, le logiciel va pouvoir reconnaître le disque dans le lecteur. | |||||||
![]() ![]() | Merci, mais je les graver en téléchargeant l'ISO sur mon bureau, puis clic droit dessus, graver, moi j'ai créer un disque Bootable UEFI, car je suis en UEFI | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit : c'est comme cela que je procède | |||||||
![]() ![]() | Pas besoin de CDBURNERXP , clic droit sur l'ISO, puis graver | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Re Si tu aimes te compliquer la vie, fonce, pour les novices je comprends | |||||||
![]() | Bonjour, Content que chacun ait trouvé sa solution. Même s'ils sont moins bons, je ne vais utiliser que les outils Microsoft. A qui la faute? A W10 dont les pannes ne se comptent plus; il suffit de parcourir les forums . Modifié par ELICHA le 29/04/2020 12:46 | |||||||
![]() ![]() | ELICHA, ton sujet n'a rien à voir avec le post, et tu ne m'apporte rien comme tu le prétends, ni eau au moulin, ni autre chose, car ton problème n'a rien de ressemblant au mien. De toute manière, le sujet est résolu. Bonne journée PS: Pour ton problème, crée ton propre sujet | |||||||
![]() | Mais hyperportatif, je voulais dire que tu as raison de ne pas vouloir de logiciels tiers | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|