× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 CD de restauration Acronis true Image 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lavirgule
  Posté le 22/01/2009 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me pose une petite question au sujet du CD de restauration d' acronis true image 11

J'ai acronis installé sur 2 PC avec des configs hardware et software differentes :

1 portable avec Vista et une tour avec XP

J'ai fait des sauvegardes images de mes deux configs sur un disque externe

Question : est ce que le meme CD bootable peut etre utilisé sur les 2 pc ou faut il en creer un pour chaque ?

Merci pour vos reponses

Publicité
ICAR78
 Posté le 22/01/2009 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

tu as XP et VISTA c'est deux systemes different alors je crois que 2 cd ira, 1 pour chaque systeme

est plus indiquer je pense , a moin que l'on puisse reparer vista avec un cd de XP mais je pense vraiment pas

Savi
 Posté le 22/01/2009 à 16:04 
Petit astucien

,

Etant donné que le boot se fait sur le CD, ça fonctionne indépendamment du système, qu'il soit XP ou VISTA. Il faut bien entendu que l'image à restaurer corresponde au matériel et au système (était-ce utile de le dire?).

makila
 Posté le 22/01/2009 à 21:17 
Astucien

Exact francois34...tout est dans le texte

Juste une petite chose à surveiller sous XP , si SP1 ou SP2 et avec sp3 en cas de restauration sur ton Fixe

chaseur57150
 Posté le 22/01/2009 à 21:20 
  Grand Maître astucien

lavirgule!

Tu peux utiliser le CD bootable sur tes 2 PC sans problème. Moi je ne possède qu'un CD pour XP et Vista.

Modifié par chaseur57150 le 22/01/2009 21:22
lavirgule
 Posté le 23/01/2009 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos reponses

chaseur57150
 Posté le 23/01/2009 à 10:10 
  Grand Maître astucien

De rien.

janow
 Posté le 23/01/2009 à 21:41 
Petit astucien

Bonsoir,

tu peux aussi activer le dépanneur au démarrage sur chaque machine, et ainsi plus besoin de Cd de démarrage!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,88 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 13,88 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 13,88 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RESTAURATION AVEC ACRONIS TRUE IMAGE 10
Restauration avec Acronis True Image 10 Home
Restauration impossible avec Acronis True Image
Restauration impossible avec Acronis true image 10
Acronis True Image
Sauvegarde avec Acronis True image
paramétrage Acronis True image 2014
true image acronis
Acronis True Image : effacer un fichier tib
Acronis true image