| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toute , un de mes amis m'a demandé de regardez sur son pc car il avait un probléme avec j'ai voulu faire une restauration de l'ordinateur à l'état d'usine en gardant les fichiers mais il n'a pas marché ça a fait un message d'erreur puis quand j'ai fait quitter le Acer recovery management et bien il a redémarrez tout seul puis il m'a fait ceci : j'ai suivis ce qu'il ma dit mais une fois qu'il a fini l'analyse il reviens sur cette page mon amis a perdu les cd de sauvegarde que je lui avait fait | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, tu dis avoir suivi les instructions, mais alors tu as en main le DVD ? (qui peut aussi faire comme le CD de récup/réparation/restau) À tout hasard, www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas les dvd ce pc était le miens anciennement et je l'ai offert à mon amis j'avais fait les dvd de restauration je lui avais donné avec mais il ne les retrouve plus !!!! | |||||||
![]() | J'insiste : sauf celles de restau-usine (perdues), les galettes sont toutes les mêmes d'un PC à l'autre ; donc tu télécharges, et graves par clic droit, "Graver l'image disque". (pourquoi tu dis "j'ai suivi ce qu'il m'a dit", puisque tu ne pouvais pas ? | |||||||
Petit astucien | mon amis a retrouvé les dvd de restauration mais maintenant un autre probléme ce pose c'est que quand je le met dans le lecteur rien ne ce passe je pense que son lecteur est HS !!!!! comment faire ???????? j'ai été dans le boot pour faire démarrer l'ordinateur avec le dvd en premier on etend le lecteur qui veut se lancer mais cela ne marche pas ??? | |||||||
Petit astucien | salut via une cle usb http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087347-windows-7-usb-dvd-download-tool
a+ | |||||||
Petit astucien | merci à tous j'ai démonté son lecteur graveur j'ai nettoyé la lentille et là il a fonctionné bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|