> Tous les forums > Forum Windows XP
 CD de Windows pour ACER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 07/07/2006 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! J'ai trouvé ce petit tutoriel qui est censé permettre de reconstituer le CD de Windows XP des portables ACER. Ce n'est pas très compliqué mais cela demande surtout de l'attention : [url]http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/235/1/portables_acer_cd_windows_xp_full_a_partir_des_recovery_cd_s.html[/url] Les ordinateurs ACER sont livrés sans CD ... même pas de restauration !!! Alors ... J'ai voulu appliquer la méthode de reconstitution à un ACER de Bureau. Je ne sais pas si ça peut marcher. En tous cas, après deux essais, j'échoue. Quelqu'un a-t-il essayé de reproduire la démarche ? MERCI.
Publicité
crounch
 Posté le 07/07/2006 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour est ce que ton pc de bureau a une partition de sauvergarde(disque local d) cette partition permet de faire un ghost du pc sur les pc ne disposant pas de cd de resto il ya un programme integre essais de regarde dans tous les programme>>>>acer<<<cd restauration
laparade
 Posté le 07/07/2006 à 17:15 
  Maître astucien

crounch a écrit :
bonjour est ce que ton pc de bureau a une partition de sauvergarde(disque local d) cette partition permet de faire un ghost du pc
OUI, sur le DD, il y a une partition cachée qui permet de faire une restauration-sortie d'usine. Elle marche : j'ai dû l'utiliser malheureusement trois fois !!! Mais, pour le principe, je voulais essayer de faire le CD de Windows ! Joyeuse distraction des jours d'été !
sur les pc ne disposant pas de cd de resto il ya un programme integre essais de regarde dans tous les programme>>>>acer<<<cd restauration
OUI. Ce programme est caché mais je sais maintenant comment il fonctionne ... pour avoir été obligé de l'utiliser ...
crounch
 Posté le 07/07/2006 à 17:20 
Petit astucien

a ta place j'utiliserait le programme n'lite qui permet de faire un cd de restauration tu trouveras un tuto sur le site www.zebulon.fr
laparade
 Posté le 07/07/2006 à 17:27 
  Maître astucien

crounch a écrit :
a ta place j'utiliserait le programme n'lite qui permet de faire un cd de restauration tu trouveras un tuto sur le site www.zebulon.fr
La réalisation d'un CD de restauration avec nLite, nécessite, me semble-t-il, de disposer d'un CD de Windows XP. Ma recherche et mes essais sont différents : je voudrais savoir si on peut reconstituer un CD de Windows XP à partir d'un Windows déjà installé ...
crounch
 Posté le 07/07/2006 à 17:38 
Petit astucien

les fichier d'installation window xp ce trouve dans c:window i386 il faudrait chercher de cote la et voir si on peut les copie sur un cd
laparade
 Posté le 07/07/2006 à 18:31 
  Maître astucien

crounch a écrit :
les fichier d'installation window xp ce trouve dans c:window i386 il faudrait chercher de cote la et voir si on peut les copie sur un cd
OUI, le petit tutoriel dont j'ai donné le lien suit bien cette idée-là, effectivement. Mais je ne sais pas pourquoi j'échoue à le fon.
celavi
 Posté le 07/07/2006 à 18:49 
Astucienne
Bonjour, Laparade, un autre tuto [url="http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html"]ici[/url], pour créer un cd de xp avec Nlite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué dans le panier. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
CD de Windows pour portables ACER
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
logiciel Zone Alarme pour windows XP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Pour protéger mon PC, Windows "m'enquiquine" pas mal...
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
je recherche des cd de restauration pour windows
Plus de sujets relatifs à CD de Windows pour ACER
 > Tous les forums > Forum Windows XP