| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
j'ai voulu copier des films sur un cd dvd+r ça n'a pas marché, j'ai cru bien faire en formatant le cd
il s agit d'un film divx et un autre en mepg pour lire sur un lecteur de salon d'habitude ça marche, mais pas aujurd'hui
j'ai utilisé le graveur Windows, puis aussi cdburner xp, pour essayer aussi avec l'option graver de divx converter
et rien ne marche
mes questions ?
que dois je faire pour ce dvd+r formaté pour le rendre réutilisable
et en gratuit que me conseillez vous pour réussir à graver merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ton disque à la base était vierge ? Tu ne peux pas réécrire par dessus un DVD+R car,il ne sont pas réinscriptible. Par contre avec un DVD+RW où DVD+RAM cela fonctionne. @ + | |||||||
Petite astucienne | oui le (enfin les cd : j'en ai utilisé 2, étaient vierge donc ils sont bouzillés ?
j ai réussi à graver mon mpeg et mon divx sur un nouveau cd neuf avec un logiciel de gravure : any video converter
ça marchait sur le lecteur de salon
mais du coup je ne sais pas comment utiliser mes deux autres cd : ça fait mal au cœur de les jeter
| |||||||
Maître astucien | bonsainini a écrit : Chez >>>>>> Darty, VERBATIM CD-R 700MB X10 -----> 10,99 € (soit : 1,20 le CD R)
SONY CD-RW SC X10 --------------> 12,99 € (soit 1,30 € le CD RW )
--------------------------------------------->Pas de quoi se ruiner ..... | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir ICI DVD +R à 22 cts piéce | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|