× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 CD INSTALLATION PALM TUNGSTEN E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariejac
  Posté le 06/05/2006 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
CD INSTALLATION PALM TUNGSTEN E Bonjour, J'ai prêté mon Palm à mon filleul et je l'ai récupéré avec quelques problèmes que je ne parviens pas à résoudre, je n'ai plus les instructions en français, l'application Média a disparu et hélas je ne trouve plus mon CD d'installation, l'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dépanner, merci à ceux qui essayeront, bonne journée
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation d'application Palm tungsten
SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Palm Tungsten E
Transfert Palm tungsten => iPhone
palm Tungsten E / Recherche logiciel gratuit photo
compatibilité Palm Tungsten T et vista
Problème palm Tungsten E et vista
Palm Tungsten E2 et compatibilité carte mémoire SD
Cd d'installation palm Vx
Plus de sujets relatifs à CD INSTALLATION PALM TUNGSTEN E
 > Tous les forums > Forum Mobilité