× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 CD d'installation pour imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolinoue
  Posté le 01/05/2006 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous J'ai une imprimante Epson stylus photo 750 d'occase, je l'ai branché sur mon ordi, qui l'a reconnu. Il y a un cd de pilotes et logiciels d'impression fourni avec, le cd s'est executé mais au début du programme d'installation, il est demandé de choisir une des option suivantes, et il n'y a rien de marqué, donc je ne peux pas continuer si je peux rien choisir... Je vous demande donc si ce cd est obligatoire à installé ; il n'est pas dans "program files" mais quand je veux imprimé il est reconnu par windows et j'ai pu imprimé un dessin (mais il faut que je rachete des cartouches d'encres donc le dessin bof!!!) Voilàj je voulais donc savoir ce que je dois faire maintenant avec ce cd ? Merci pour vos réponses
Publicité
simply
 Posté le 01/05/2006 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
lolinoue
 Posté le 01/05/2006 à 18:40 
Petite astucienne
Pilote d'impression (5.0b) EPSON Status Monitor 2 (2.5) Ce sont les 2 drivers que j'ai trouvé sur le lien que tu m'as donné, il faut installé les 2 ? Je préfère demandé avant de faire une bétises [bigsmile]
simply
 Posté le 01/05/2006 à 18:57 
Petit astucien
l'epson status monitor est le pilote le plus récent,tu peux de toutes façon l'installer sans risque,si ça ne marche pas,xp te permets de revenir au pilote précédent,je te dirais eventuellement comment faire @+
simply
 Posté le 01/05/2006 à 19:04 
Petit astucien
rectification:oui il faut telecharger le pilote 5.0b,le epson status monitor est facultatif mais bien utile puisqu'il gère le nettoyage et les niveaux d'encre
lolinoue
 Posté le 01/05/2006 à 19:51 
Petite astucienne
J'ai pu installé l'epson status monitor sans problème, mais par contre le pilote 5.0b me cause quelque souci ; il m'indique que ce n'est pas la bonne version, que ca provoquerait une instabilité du système et que je dois chercher un nouveau pilote; je l'installe quand même ?
simply
 Posté le 01/05/2006 à 20:10 
Petit astucien
lorsqu'un pilote générique de windows est installé,lorsque l'on change de pilote,windows par précaution te mets ce message .tu peux installer sans problème le pilote,et tu pourras revenir au précédent s'il le faut
lolinoue
 Posté le 02/05/2006 à 13:00 
Petite astucienne
Ca y est c'est installé aussi, ca m'a l'air de fonctionné, il ne me reste plus qu'à aller acheter mes cartouches et on verra à ce moment-là. Simply je te remercie vraiment beaucoup de ton aide et je te souhaite une bonne journée. @++ [hello]
simply
 Posté le 02/05/2006 à 19:09 
Petit astucien
c'était avec grand plaisir [smack] @mitiés[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CD d'installation pour imprimante HP DESKJET F2280
Aide pour installation imprimante en wifi ?
Installation Bluetooth USB pour imprimante HP
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Info pour une installation complète socket 2011_3
Comment remplacer une alim pour imprimante Oki C610
cd installation imprimante perdu
pilote imprimante pour selphy et W8
comment réinitialiser imprimante HP Officejet 6700 pour pouvoir imprimer
telechargement d un pilote pour imprimante
Plus de sujets relatifs à CD d''installation pour imprimante
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis