| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
J'ai une imprimante Epson stylus photo 750 d'occase, je l'ai branché sur mon ordi, qui l'a reconnu. Il y a un cd de pilotes et logiciels d'impression fourni avec, le cd s'est executé mais au début du programme d'installation, il est demandé de choisir une des option suivantes, et il n'y a rien de marqué, donc je ne peux pas continuer si je peux rien choisir...
Je vous demande donc si ce cd est obligatoire à installé ; il n'est pas dans "program files" mais quand je veux imprimé il est reconnu par windows et j'ai pu imprimé un dessin (mais il faut que je rachete des cartouches d'encres donc le dessin bof!!!)
Voilàj je voulais donc savoir ce que je dois faire maintenant avec ce cd ?
Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, essaye de telecharger le pilote de ton imprimante sur le site epson
http://esupport.epson-europe.com/GettingStarted.aspx?lng=fr-FR&data=FD3D599F00DAB14B5BBED7BBC58BC36D464E24C630A54CE4FEB92D1EF67210B9 | |||||||
Petite astucienne | Pilote d'impression (5.0b)
EPSON Status Monitor 2 (2.5)
Ce sont les 2 drivers que j'ai trouvÚ sur le lien que tu m'as donnÚ, il faut installÚ les 2 ?
Je prÚfÞre demandÚ avant de faire une bÚtises [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | l'epson status monitor est le pilote le plus rÚcent,tu peux de toutes faþon l'installer sans risque,si þa ne marche pas,xp te permets de revenir au pilote prÚcÚdent,je te dirais eventuellement comment faire
@+ | |||||||
Petit astucien | rectification:oui il faut telecharger le pilote 5.0b,le epson status monitor est facultatif mais bien utile puisqu'il gÞre le nettoyage et les niveaux d'encre | |||||||
Petite astucienne | J'ai pu installÚ l'epson status monitor sans problÞme, mais par contre le pilote 5.0b me cause quelque souci ; il m'indique que ce n'est pas la bonne version, que ca provoquerait une instabilitÚ du systÞme et que je dois chercher un nouveau pilote; je l'installe quand mÛme ? | |||||||
Petit astucien | lorsqu'un pilote gÚnÚrique de windows est installÚ,lorsque l'on change de pilote,windows par prÚcaution te mets ce message .tu peux installer sans problÞme le pilote,et tu pourras revenir au prÚcÚdent s'il le faut | |||||||
Petite astucienne | Ca y est c'est installÚ aussi, ca m'a l'air de fonctionnÚ, il ne me reste plus qu'Ó aller acheter mes cartouches et on verra Ó ce moment-lÓ.
Simply je te remercie vraiment beaucoup de ton aide et je te souhaite une bonne journÚe.
@++ [hello] | |||||||
Petit astucien | c'Útait avec grand plaisir [smack]
@mitiÚs[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|