| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je cherche comment pouvoir créer un cd d'installation pour mon windows vista, j'aimerais remplacer ma carte mère et par conscéquent je pense devoir réinstaller windows, à moin que je ne me trompe ??? Je n'ai reçu au disque à l'achat de mon pc et suppose donc que je peux le télécharger directement sur microsoft avec ma clé produit...mon problème est comment ? Votre aide me sera extrèmement précieuse, un grand merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, non, il faut que tu empruntes un DVD d'un collègue ou ami (toute version : de Basique à Ultimate ce sont les mêmes ; il y a juste les 32 bits et les 64 bits) et que tu en fasses une copie, que tu utiliseras bien sûr avec ton serial. Modifié par yves.vaissiere le 13/03/2009 21:27 | |||||||
Nouvel astucien | Un tout grand merci, Quoi qu'il arrive je vais suivre votre solution, mais pensez vous qu'il y ai moyen de le copier directement via le site microsoft ? C'est ma curiosité qui parle
| |||||||
![]() | Non, il n'y est pas ; ni XP, ni les systèmes antérieurs (sauf très anciens). Ce sont les systèmes Linux, qui fonctionnent ainsi ; pas Microsoft. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les infos, vous faites du super boulot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|