| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous et à toutes, je suis en train de m'arracher les cheveux sur de la musique que je veux graver sur CD Déja les fichiers wave ne fonctionnent pas dans mon chargeur cd pour autoradio (et je le savais pas) Il n'y a que les cd originaux qui passent .cda ?? quelqu'un connait Connaissez- vous un logiciel qui peut transformer des .wave en cda Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et pourquoi en mp3 avec un produit comme Cdex | |||||||
Astucien | Oui pardon excuse, mon chargeur ne lis pas les mp3 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Itunes le fait également
| |||||||
Astucien | Ok merci, je l'installe de suite et je test | |||||||
Astucien | oulala j'arrive pas à trouver sous itune for windows 7 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Si tu graves tes fichiers audio (pcm wav) sur cd en choisissant l'option "graver un cd audio" dans ton logiciel de gravure, ceux-ci seront gravés et porteront l'extension.cda par la suite (verification avec l'explorateur windows). Il n'y a aucune raison que ton lecteur auto ne puisse lire ce cd convenablement, à moins que tu grave sur un cdr-w, plusieurs lecteurs auto y sont allergique. Modifié par azo le 22/09/2010 01:23 | |||||||
Astucien | Effectivement azo j'ai fais comme tu ma dit, graver CD audio (.sda) et tu avais raison les CD RW ne passent pas dans mon lecteur. Je dois trouver un cd R mais ça cours plus les rues
Merci pour vos aides
| |||||||
Astucien | J'ai été plus vite que la musique les CDR, on en trouve encore :-) Je test et vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux en trouver ici http://www.cdiscount.com/informatique/cdr-dvdr-sauvegardes/v-10721-10721.html | |||||||
Astucien | Ca marche Cd-R avec l'option graver "un cd audio" Merci à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | vous un logiciel qui peut transformer des .wave en cda Mon ami a dis que c'est possible avec SoundTaxi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|