| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm... 1) Je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique ! 2) je ne suis pas "fortiche" en audio, musique,etc... alors soyez tolérant avec un "béotien" en la matière... Je vais essayer d'expliquer mon petit problème... Je vais à des cours de danses modernes... Paso, tango, valse, rock, madison... etc ! Mais le cours n'est pas suffisant, il faut s'entraîner régulièrement chez soi ! Alors voila mon problème... Mon fils a bien des CD de ces diférentes danses, mais j'aimerai pouvoir créer un ou deux CD avec un mélange de ces différentes danses (parce que du rock par exemple pendant 1 heure... c'est crevant !) et pouvoir les écouter sur ma HIFI de salon, mais aussi sur mon PC dans mon bureau. Mon fils a gravé pour lui pour les cours, quelques danses différentes sur un CD et ce même CD quand je le mets dans le lecteur de mon PC par exemple, ne me donne que des extensions cda et pas de titres, uniquement Track01... 02... 03... ? J'aimerai pouvoir obtenir 1 ou 2 de ces CDs de danses "mélangées" sur un CD pour moi ? ? ? ? Comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide ! Pil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut c'est cool la danse ( mais pas moderne mais plutot de salon ) rock paso cha cha cha rumba salsa valse tango etc .... se dit danse de salon ( lol ) ce sont des danses latines et standarts ( pour le théorique ) ma moitié étant prof de danse de salon ....... enfin passons a ton sujet il faut extraire les pistes audios du cd et les collés sur ton pc suivant l'extention des fichiers il faut les réencodés avant de les gravés pour avoir l'extention wave ou mp3 le wave passe partout mais gourmand en place , le mp3 beaucoup plus sympa ( une centaine .... voir plus suivant la durée ) mais il faut que ta platine puisse le lire moi je me sers de cd ripper ( gratuit ) pour extraire et me les ressortirs en mp3 et pour graver de windows vista et no probléme avant je me servait de néro 7 mais sous vista que des problémes donc allons simple mais ça marche avec vista et logiciel gratuit j'espére avoir pu te renseigné et bon courage pour la danse ( de salon ) a+ | |||||||
Petit astucien | Allo, insére le CD et tu vera ensuite une fenêtre qui apparaitra... dans cette fenetre il y a lire le Cd, extraire, graver etc.... click sur extraire apré tu choisi les musiques que tu souhaite avoir sur ton cd. Aprés cette démarch il te suffit de faire graver... pti conseil pren des CD RW comme sa si tu fai une erreur lors de la selection de musique tu poura effacer le contenu du CD. | |||||||
Astucien ![]() | re je viens de tombé sur ça ( un ptit peu de lecture ....) | |||||||
Petit astucien | Oui pas mal de lecteur tu as étais voir dans pratique et astuces en haut à gauche. Il me semble qu'il parle un peu de la gravure la dessus ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
info4000… Voilà j'ai fait ce que vous m'avez suggéré… j'ai fait "extraire" et j'ai maintenat les morceaux en .wma sur mon C/ Doc & Set/… / Modèles/ Mes Documents/Ma musique/ Album… Si j'ai bien compris je dois maintenant les réencoder en MP3 ! Cela peut-il se faire avec Db Power ? ... et faut-il les ré-encoder un à un ou il est possible de les ré-encoder tous en une seule manœuvre ?
Merci pour votre aide !
PS.. J'ai pris note du site audio video.com que j'examinerai à tête... reposée ! | |||||||
Astucien ![]() | salut je n'ai pas de fichiers wma donc j'ai pas testé dbpower chez moi fonctionne pas mais va voir ici peut etre ce qu'il te faut a+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par Pilouface -tu fait l extraction des piste des differnets cd avec cdex(wave a MP3) -ensuite tu refait tes cd avec ton logiciel de gravure en format audio
| |||||||
Astucien ![]() | montréalPQ... Merci pour ton intervention... mon problème est résolu ! Pil
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|