| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes, Je suis perdue, je ne me souviens plus du processus pour copier un cd musique sur ordi (puis sur clé pour écouter en voiture...). quel logiciel? Votre aide me seraiit précieuse. Cordialement Ana | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suppose que tu possèdes un autoradio muni d'un port USB et capable de lire des fichiers mp3. Pour copier un CD de musique sur PC, j'utilise Cdex, téléchargeable ici. J'obtiens ainsi des fichiers de musique en mp3 qu'il est possible de copier ensuite sur une clé USB. @ + Modifié par poussebois le 15/11/2018 07:13 | |||||||
![]() | Merci poussebois je ne connaissais pas. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Il te suffit d'extraire les pistes en MP3 avec le Lecteur Windows Media Pas besoin d'encombrer ton PC avec un logiciel additionnel Quand tu insères le CD, tu as la fonction Extraire le CD qui s’affiche Tu peux designer ta clé USB comme destination dans Paramètres d'extraction
Modifié par Banzaiii le 15/11/2018 08:08 | |||||||
![]() ![]() |
seul bémol, de mémoire il n' enregistre pas les tags, donc tu n' as pas les titres mais extrait1, extrait2... ! (ou alors j' avais foiré quelque part, possible aussi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour FFactory fait de même | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Sans oublier Foobar2000 léger, rapide, efficace : https://www.foobar2000.org/download D'ailleurs PC Astuces le juge minimaliste et complet et le propose en téléchargement dans sa logithèque : https://www.pcastuces.com/logitheque/foobar2000.htm
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi voulez-vous encombrer les machines avec des softs inutiles pour ce qui est demandé alors que Windows le fait de base ?? | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Slt Il suffit de cliquer sur le CD à gauche et il va chercher le nom de l'artiste et les titres | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit :
Tout simplement pour que le choix reste toujours possible et ainsi éviter d'être totalement dépendant de Microsoft. Faut bien reconnaître que ce sont souvent les éditeurs tiers qui , en proposant des programmes performants, ont fait évoluer Windows | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | @ Gazby Pour ce qui concerne Cdex, je ne crois pas ... à moins qu'un autre astucien me contredise. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout dépend du type de protection . | |||||||
Petite astucienne |
et... merci de vos conseils ! J'ai effectué une remise à plat d'une partie de mes neurones, javais déjà pratiqué diverses possibilités, mais ça m'était sorti de la tête... Bon dimanche Ana Résolu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|