| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, il y a quelques années (2004 environ) j'ai fait une copie de mon Office 10 XP pro SP2 et noté les 25 lettres ou chiffres de la clé d'enregistrement et je n'utilisais que cette copie pour réinstaller cette suite. Grand bien m'en a pris car l'original (et d'autres CD) a disparu dans un déménagement. Cette copie fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où elle ne veut plus s'installer après réinstallation et enregistrement de XP sur mon ordi et il m'est dit "erreur de données(contrôle de redondance cyclique). Le CD est propre et sans rayure donc je pense que cette copie est bloquée par Microsoft mais pourquoi seulement maintenant après plusieurs installations correctes . Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment Microsoft pourrait-il bloquer l'installation d'Office. Office s'installe en local, sans avoir besoin d'internet ! Le CD, même propre et sans rayure, a peut-être un défaut. Ou le lecteur ? Une poussière sur la tête de lecture par exemple, ce que l'erreur de CRC pourrait laisser croire. @ + Modifié par poussebois le 07/02/2014 16:01 | |||||||
![]() | Bonjour. erreur de données(contrôle de redondance cyclique) -> Problème de lecture du CD | |||||||
![]() | Bonjour, effectivement Microsoft peut bloquer par un procédé d'activation ;
Et ce n'est pas l'installation, qu'il peut bloquer. "ne veut plus s'installer après réinstallation", c'est pas clair, AlainJoël. Elle est faite, l'installation, ou c'est l'installation qui échoue ? Il fallait copier le contenu du CD sur DD, et pas faire des copies de CD (certains CD gravés, c'est trois ans) ou alors ne pas les perdre. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; Maintenant ça va être des trucs comme mettre le CD au congélo, nettoyer la lentille de lecteur de CD, essayer avec un autre lecteur, demander à quelqu'un ... Modifié par yves.vaissiere le 07/02/2014 18:22 | |||||||
Petit astucien | "ne veut plus s'installer après réinstallation", c'est pas clair, AlainJoël...réinstallation de Windows XP home SP3. J'ai le même problème en voulant installer Office 97 PMEsur cet ordi. Demain je verrai si c'est mon lecteur DVD sata qui déconne ; l'ennui est que je n'ai pas d'autre lecteur sata mais d'anciens en IDE et ma carte mère ne connait plus cela à moins qu'avec mon adaptateur IDE sur USBj e puisse brancher mon lecteur...à suivre | |||||||
Astucien ![]() | salut, telecharge l iso office 2010 (si c est bien celui-là dont tu as la licence) http://www.winmacsofts.com/telecharger-les-images-iso-microsoft-office-2010/ monte cette image avec par exemple http://wincdemu.sysprogs.org/portable/ et lance l installation normalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|