| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Savez-vous où l'on peut trouver un cd ou une clef usb pour installer Handy linux 2.88 même lorsque le système de l'ordinateur (en l'occurence handy linux 2.88 que je viens de faire installer) est en panne pour des raisons que j'ai évoquées sur un autre forum? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu choisis directement la distri que tu veux et tu pourras avec ta clef soit ouvrir en live session, soit installer bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour en complément ici la page de téléchargement de l'iso http://handylinux.org/documentation/doku.php/obtenir_handylinux | |||||||
![]() ![]() |
si on a téléchargé l' ISO par ailleurs ( cas de handy ) dans l' étaoe 2, on peut aller la chercher sur son ordi directement. PS je me la (ou plutot les) faite en mode persistant ce qui permet de conserver ses préférences, les favoris etc etc
| |||||||
Astucien | Attention !!!!!!!!!! PAS de "Persistance" en mode "LIVE" .... !!! | |||||||
![]() ![]() |
> Ils te donnent le choix à l' étape 3 quand tu la prépares : live ou persistant en déplaçant le curseur PS: et en plus, si on l'a crée en mode persistant, au lancement, on a le choix de démarrer entre les deux modes (+ évidemment la possibilité d' "installer") ( d' ailleurs je me met toujours en mode "live" quand je vais sur des sites sensibles Bye | |||||||
Astucien | Pour la v 2.88 sais pas ... mais la 1.8 pour 486 ... pas de persistence possible ni de virtualisation sous Windows !!!
La raison ??? Handy n'est pas dans la liste des "compatibles" de Lili ....
Mais moi cela me convient ... installé sur un 486 et en plus (pour support éventuel) en VM sous virtualbox ... sur mon 8.1 ... j'adore ! Et il nous a sauvé la mise installé sur un vieil asus Eeepc avec un DD (ssd) de 4 gb ! Un "c.n" avait écrasé la distro archos introuvable auj. par un XP qui ramait et prenait tout le disque (avec Office en plus !) ... Handy l'a fait "rajeunir" ... super ! A+
| |||||||
![]() ![]() | La raison ??? Handy n'est pas dans la liste des "compatibles" de Lili .... Bizarre car j' y était arrivé !! mais ça fait un bail
et question "sauver la mise", je l' utilise entre autres sur un HPmini dont le DD est mort allez, bye bye, à+ Modifié par jujube2 le 05/03/2015 10:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour! Merci pour vos réponses! En fait mon problème venait d'une défaillance matérielle qui a été détecté lors d'une linux install party. J'ai changé de disque dur et tout fonctionne après installation de handy linux. Je marque donc le problème comme résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|