> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 CD-ROM TDK R-74 REFLEX 650 MB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dureau
  Posté le 08/08/2006 @ 14:54 
Aller en bas de la page 

bonjour j'ai en ma possession 30 cd-rom TDK REFLEX X 650 MB sinon plus et impossible à les graver,ce probème s'est répété avec le graveur de mon ancien ordinateur puis avec mon nouveau achete en 2004 installé sous xp.NERO va jusqu'au bout sans problème mais quand on veut le lire le graveur ou le dvd m'indique qu'il est vide,j'ai essayé sur celui de mon cousin et d'une amie et cela se reproduit.j'en ai envoye deux au siege de tdk et ils me les renvoyes bien gravés,la solution indiquée est firmware à mettre à jour mais impossible à les trouver pour mes appareils: -DVD-ROM JLMS XJ-HD 1665 ou 166 S -GRAVEUR CD & DVD RICOH MP 5240 A En plus 1 PHILIPS ED 16 DVDS USB DEVICE une solution m'arrangerait drolement bien. salut et merci à tous dureau
Publicité
boubou38
 Posté le 08/08/2006 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

dureau
 Posté le 09/08/2006 à 11:40 

salut deja une je te remercie. jel'ai telecharge mais impossible à l'ouvrir windows ne reconnait pas ce format de fichier,j'ai essayé sur internet mais je n'ai rien trouvé. porte toi bien dureau
boubou38
 Posté le 09/08/2006 à 14:18 
  Grand Maître astucien

bonjour c'est un fichier zip il faut le décompresser avant de l'ouvrir telecharge izarc si tu n'as pas de logiciel pour. http://www.pcastuces.com/logitheque/izarc.htm a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
88,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte bluetooth Soundcore Motion+ à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la très bonne bluetooth Soundcore Motion+ qui passe à 79,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite. Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7 et offre 12 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis