> Tous les forums > Forum Multimédia
 CD-RW avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carel
  Posté le 12/11/2004 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Comment faire pour préparer un CD-RW (formatage,...) sous Nero (version 6 minimum)afin de pouvoir l'utiliser (le CD-RW)comme une disquette. Merci
Publicité
Lulu.63
 Posté le 12/11/2004 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut il te faut nero in-cd une fois installé tu inseres un cdrw et tu le formates c'est tout
carel
 Posté le 12/11/2004 à 18:46 
Petit astucien
Nero in-cd est-il installé par défaut avec le Nero standard, ou non ? Merci
zebulon.28
 Posté le 12/11/2004 à 21:51 
Petit astucien
salut moi j'ai eu une version avec mon graveur et il y avait in cd avec si tu as le cd regarde si il est dessus
Cody
 Posté le 13/11/2004 à 11:34 
Petit astucien
Salut. Moi je veux faire la même utilisation des cdrw (à savoir grosse disquette) , j'ai fait des recherches sur le net et en gros on dit qu'il faut utiliser In CD de Néro ou direct CD. Alors j'ai téléchargé In cd , [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10966-incd.html"]ICI[/url], Car il disait qu'il ne fallait pas utiliser Néro , vu que je l'ai pas ça m'arrangeais, j'ai téléchargé le logiciel mais au moment de l'installer il y a une page où faut rentrer un N° de série et la je peux plus aller plus loin. Pourtant j'ai installé Néro 6 (la démo). Donc est-ce qu'il faut absolument avoir Néro 6 (l'officiel) pour que ça marche ? Est-ce qu'on peut avoir Néro gratuit ? Est-ce qu'il existe d'autres logiciels qui font le même boulot et qui permettent d'utiliser les cdrw comme des disquettes ? Merci.
zebulon.28
 Posté le 13/11/2004 à 13:44 
Petit astucien
salut cody nero n'est pas gratuit du moins je le pense tu peux l'avoir en achetant un graveur ou en achetant le logiciel dans le commerce je sais qu il existe d'autre logiciel de se type mais je ne les connais pas bon courage dans ta recherche tu peux éventuellement regarder sur le site de telecharger .com si tu trouves ton bonheur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20 €20 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code 20EUROS
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose actuellement 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
Diaporama avec Nero 11
pb avec nero 12
graver avec nero
gravure cd avec nero
graver un DVD avec Nero
Probleme avec nero 7
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10