| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comment faire pour préparer un CD-RW (formatage,...) sous Nero (version 6 minimum)afin de pouvoir l'utiliser (le CD-RW)comme une disquette.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut
il te faut nero in-cd une fois installé tu inseres un cdrw et tu le formates
c'est tout | |||||||
Petit astucien | Nero in-cd est-il installé par défaut avec le Nero standard, ou non ?
Merci | |||||||
Petit astucien | salut
moi j'ai eu une version avec mon graveur et il y avait in cd avec
si tu as le cd regarde si il est dessus | |||||||
Petit astucien | Salut.
Moi je veux faire la même utilisation des cdrw (à savoir grosse disquette) , j'ai fait des recherches sur le net et en gros on dit qu'il faut utiliser In CD de Néro ou direct CD.
Alors j'ai téléchargé In cd , [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10966-incd.html"]ICI[/url],
Car il disait qu'il ne fallait pas utiliser Néro , vu que je l'ai pas ça m'arrangeais, j'ai téléchargé le logiciel mais au moment de l'installer il y a une page où faut rentrer un N° de série et la je peux plus aller plus loin.
Pourtant j'ai installé Néro 6 (la démo).
Donc est-ce qu'il faut absolument avoir Néro 6 (l'officiel) pour que ça marche ?
Est-ce qu'on peut avoir Néro gratuit ?
Est-ce qu'il existe d'autres logiciels qui font le même boulot et qui permettent d'utiliser les cdrw comme des disquettes ?
Merci.
| |||||||
Petit astucien | salut cody
nero n'est pas gratuit du moins je le pense
tu peux l'avoir en achetant un graveur ou en achetant le logiciel dans le commerce
je sais qu il existe d'autre logiciel de se type mais je ne les connais pas
bon courage dans ta recherche
tu peux éventuellement regarder sur le site de telecharger .com si tu trouves ton bonheur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|