× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 CD RW (effacer ou formater ?)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RT47
  Posté le 08/11/2007 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tout le monde,
J'ai enregistré des musiques sur un CD-RW. Je voudrais les effacer pour en copier des nouvelles, où en rajouter,mais je ne comprend pas comment faire. J'ai essayé d'aller voir sur le forum correspondant mais je n'ai pas compris.
Peut-on rajouter des musiques sur un CD et comment savoir s'il est plein ?
Comme je l'ai déjà dit je n'y connais pas grand chose en informatique, donc je compte sur vous pour m'expliquer en détails SVP.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
RT47
 Posté le 08/11/2007 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

salut RT47

si tu as nero tu trouveras sur son tableau "extra">>>"effacer le cd" >>>coche "effacer"

et voila c'est fait.

Bonsoir,
Non je n'ai pas Nero. N'y a-t-il pas d'équivalent gratuit ?

RT47
 Posté le 08/11/2007 à 19:50 
Petite astucienne

qu'est ce que t'as comme logiciel pour graver?

J'ai RecordNow (je crois que c'est ça le graveur)

PS : Je dois partir, donc je ne répondrai que demain.
Merci

azo
 Posté le 09/11/2007 à 01:35 
Astucien

Bonsoir,

Tant qu'à utiliser une version démo d'un logiciel payant, autant installer une version gratuite d'un bon logiciel de gravure qui peut effectuer cette opération.

passeloue
 Posté le 09/11/2007 à 05:50 
Petite astucienne

Bonjour

peut-être que je peux t'aider j'ai moi aussi record now

j'ai la version 7

Pour ton cd rw prend l'option effacer

appuie sur la petite icone de la maison et choisi "effacer le disque

quand record now a terminé d'effacer, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire