× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 CD verbatimSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosabelle206
  Posté le 02/12/2008 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir a tous j'ai vu qu'il y a des Cd-r verbatim (printable) imprimable 700 MB MO-52x speed vitesse de 80min

a quoi cela correspond-t-il es un cd tout simple pour enregister musique, photos puis-je y sauvegarder mes fichiers

merci a l'avance et excuser moi je suis vraiment tres novice dans ce genre de choses

cordialement

Rosabelle

Publicité
Scapo
 Posté le 02/12/2008 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

printable---> imprimable . Tu peux imprimer en couleur sur la face blanche (qui est conçue pour) de ces Cd , certaines imprimantes (ex canon Ip3000)

via un tiroir et un petit programme spéciaux permettent cette opération.Autrement , aucune différence avec des Cd "normaux" si ce n'est le prix qui doit être un peu plus élevé que celui des Cd non-imprimables.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre