× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 CD verbatimSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosabelle206
  Posté le 02/12/2008 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir a tous j'ai vu qu'il y a des Cd-r verbatim (printable) imprimable 700 MB MO-52x speed vitesse de 80min

a quoi cela correspond-t-il es un cd tout simple pour enregister musique, photos puis-je y sauvegarder mes fichiers

merci a l'avance et excuser moi je suis vraiment tres novice dans ce genre de choses

cordialement

Rosabelle

Publicité
Scapo
 Posté le 02/12/2008 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

printable---> imprimable . Tu peux imprimer en couleur sur la face blanche (qui est conçue pour) de ces Cd , certaines imprimantes (ex canon Ip3000)

via un tiroir et un petit programme spéciaux permettent cette opération.Autrement , aucune différence avec des Cd "normaux" si ce n'est le prix qui doit être un peu plus élevé que celui des Cd non-imprimables.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb DD ext verbatim 1To
lecteurs BD-ROM au lieu de DD Verbatim
Disque dur externe verbatim n'est plus reconnu
reconnaissance cd verbatim
 > Tous les forums > Forum Windows Vista