> Tous les forums > Forum Multimédia
 CD vers MP3 avec Window Media PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dombric
  Posté le 30/12/2005 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Contrairement à ce qui est annoncé sur ce site PC Astuce, le lecteur Window Media Player 10 n'intègre pas d'encodeur MP3. En effet je viens de mettre à jour mon Window Media Player version 9 en version 10 et depuis je ne peux plus encoder de CD audio en MP3: le message "aucun codeur MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur" apparait et le bouton "information" me renvoie au site Microsoft pour charger, moyennant finance, un codec MP3. Ils sont gonflés d'oser imposer cette régression. J'ai bien essayé de désinstaller la v10 pour revenir à la v9 mais bien sûr de retour dans la v9 plus de codec MP3 non plus. J'ai installé un codec MP3 gratuit (K-lite-codec-pack) mais WMP ne le "voit" pas et m'affiche toujours le même message. Quelqu'un saurait-il quoi faire! Merci! Ma version exacte de WMP 10 est : 10.00.00.3646
Publicité
breizhbugs
 Posté le 30/12/2005 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Telecharge le programme "CDex", il te permettra de ripper tes CD en MP3
dombric
 Posté le 30/12/2005 à 16:11 
Nouvel astucien
Certes ! Merci ! mais Cdex c'est un logiciel complet, un de plus. Moi je veux garder l'environnement Window Media Player, même s'il y a mieux, car je ne veux pas encore apprendre un autre logiciel, car ce qui m'intéresse c'est la musique pas les outils. Donc je maintiens que ce que je voudrais c'est simplement refaire marcher la fonction encodage MP3 de WMP.
coco-86
 Posté le 01/01/2006 à 13:46 
Petit astucien
salut et bonne année j'utilise moi-même WMA v.10 et il n'y a aucuns problèmes pour encoder du mp3. vois comme suit: outil/option/extraire de la musique/format:[fete][bonhomme][bonhomme[bonhomme]]

Modifié par coco-86 le 02/01/2006 01:00
dombric
 Posté le 02/01/2006 à 08:47 
Nouvel astucien
l'option dans outil/extraire de la musique/format est bien positionnée à MP3. C'est d'ailleurs pour cela que WMP m'affiche le message "aucun codeur MP3 compatible installé" car je lui demande d'encoder en MP3 (par l'option ci-dessus) et il ne trouve pas l'encodeur associé. Si je lui demande d'encoder en WMA pas de pb. Donc si je comprends bien je suis seul à avoir ce dysfonctionnement !
blumstein
 Posté le 02/01/2006 à 13:18 
Astucien
[hello] Sur [url="http://www.jurixt.com/xp/xp_09.htm"]cette page[/url] , tu trouveras des explications et un codec à télécharger ...
dombric
 Posté le 02/01/2006 à 19:37 
Nouvel astucien
OK ! Merci çà fonctionne ! J'ai même trouvé aussi un exécutable pour modifier la base de registre automatiquement : http://a.vouillon.online.fr/ftp/wmp_mp3.reg
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec window média player 11
PB lecture audio avec media player (vers 09)
problème avec winamp et window média player
Problème avec Window Média et Real Player 10
lecture de dvd impossible avec windows media player
Reglege son avec telecommande media player classic
lecture fichier audio avec media player
Pb avec Windows Média Player 11
Window Media Player
Window Media Player
Plus de sujets relatifs à CD vers MP3 avec Window Media Player
 > Tous les forums > Forum Multimédia