> Tous les forums > Forum Multimédia
 CD vierge trop petit , manque 3 minutes,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieucrab
  Posté le 18/12/2006 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;

j'ai un diaporama à graver sur un CD de 80', le montage a une durée de 83', je ne peux pas le raccourcir plus, pour ne pas le dénaturer et modifier son sens.

tout ce qui a pu être supprimé l'a été, c'est déja fait au maxi.

comment faire pour gagner les 3' qui vont manquer, je ne veux pas le graver sur un DVD car les personnes à qui il va être destiné n'ont pas toutes un lecteur de DVD.

merci pour vos bonnes idée.

à+.

vieucrab.

Publicité
jolycaille
 Posté le 18/12/2006 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
peut-être le compresser en divix...
laparade
 Posté le 18/12/2006 à 10:51 
  Maître astucien

Message original par vieucrab bonjour; j'ai un diaporama à graver sur un CD de 80', le montage a une durée de 83', je ne peux pas le raccourcir plus, pour ne pas le dénaturer et modifier son sens. tout ce qui a pu être supprimé l'a été, c'est déja fait au maxi. comment faire pour gagner les 3' qui vont manquer, je ne veux pas le graver sur un DVD car les personnes à qui il va être destiné n'ont pas toutes un lecteur de DVD. merci pour vos bonnes idée. vieucrab.

vieucrab : Tu ne nous dis pas en quel format est ton diaporama ...

jean44
 Posté le 18/12/2006 à 11:06 
Petit astucien

il existe aussi des cd de 90 min.je sais qu ils ne sont pas conseillés, mais ca peut depanner .

faboune44
 Posté le 18/12/2006 à 11:25 
Petit astucien

Bonjour,

Il me semble que sur Néro tu peux augmenter un peu la durée du cd. Essaye de mettre 83 minutes et normalement ca devrai passer.

@+ faboune44

vieucrab
 Posté le 19/12/2006 à 06:37 
Petit astucien

salut et merci à tous et toutes;

problème résolu grace à la possibilité de nero de fournir qq Mo en plus lors de la gravure ; très bon réflex de faboune44.

mes amitiés à laparade que je rencontre sur le forum depuis qq années.

bonne journée et merci encore à tous et toutes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nero Ecritures Arrière de mon C.D sont trop petit
divix converter beaucoup trop lent
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Vidéo trop longue !
Fichier trop volumineux
Video trop rapide
Manque et dans Livestation
Manque CXORE097 DLL
Scanner négatifs petit format ?
MPC ; simple effectivement, peut être un peu trop...
Plus de sujets relatifs à CD vierge trop petit , manque 3 minutes,
 > Tous les forums > Forum Multimédia