| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Hier j'ai acheté un CD d'installation XP Edition familiale, la personne chez Sur@..of m'a dit qu'il n'était possible de réinstaller que 3 fois avec le même CD sur son ordinateur et qu'après si on désinstallait encore, il fallait racheter un autre logiciel J'aimerai avoir votre avis à ce sujet, car cela me semble bizarre tout de même. Je comprends qu'on ne puisse pas l'installer sur un autre PC, mais sur son propre PC, afin de réinstallation, là je suis surprise, car malheureusement il arrive qu'on soit obligé de formater son PC plus de 3 fois (ce qui m'arrive encore assez fréquemment pour diverses raisons) Merci pour vos réponses
Modifié par Ghislaine le 26/11/2008 09:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Dans ce cas il faut telephoner chez billou et dire que c'est suite à un changement de disque dur et ça marche 0800 228 482 (numéro vert international) Modifié par eliot3 le 26/11/2008 09:55 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | la personne chez Sur@..of m'a dit qu'il n'était possible de réinstaller que 3 fois avec le même CD sur son ordinateur et qu'après si on désinstallait encore, il fallait racheter un autre logiciel
Tu as une limite d'activation automatique par le net ( 3 ou 4 par an je ne sais plus ), après tu peux toujours activer par le tel.
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à Eliot3 et Tiobilout pour vos réponses dont j'ai pris bonne note
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|