| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je possede un portable sur lequel était installé windows. Mon micro a planté, je l'ai reformaté mais je n'ai pas les CD d'installation, j'ai juste l'autocollant avec les N° de code Comment puis je récupérer Windows ? D'avance merci pour votre aide
Mimithy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, S'il s'agit d'un PC de marque et qu'XP était préinstallé, tu dois avoir une Recovery ! Sinon, fais-toi prêter un CD d'XP de la même version et réinstalle ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Qu'appele tu une Recovery, mon portable était un FUJITSU Je ne connais personne qui posséde cette version de windows, il n'y a pas moyen de le télécharger et que je l'identifie avec mon code. D'avance merci pour votre aide car je ne suis pas un pro et je suis sans portable | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour donne un coup d'oeil ,peut ètre la solution !!! si négatif tiens nous au courant a+
edit: pour win media center il y a 2 cd Modifié par boubou38 le 28/06/2011 07:29 | |||||||
Grand Maître astucien | MIMITHY a écrit : Bonjour, Une Recovery c'est une partition sur laquelle il y a de quoi pour réinstaller le PC dans sa configuration d'origine. Elle se lance au démarrage du PC avec la touche F kk chose (F8, F10 ou autre). Si elle est toujours présente, ça devrait l'faire ! | |||||||
Petit astucien | salut
Voici Windows XP Media Center provenant directement de MSDN !
Il n'a donc subit aucune modification !
Vous pouvez vérifier le SHA1 des iso si le téléchargement s'est bien déroulé alors vous trouverez les mêmes SHA1 qui sont indiqués sur les téléchargement de Windows XP Media Center Edition 2005 - CD1 (French) ET Windows XP Media Center Edition 2005 - CD2 (French) chez MSDN. Pour les flemmard(e)s j'ai mis la capture d'écran
Taille: 757 Mo
SHA-1 CD1: 05504416DBC759479331ABC82066A425F191D66D
SHA-1 CD2: C3D5F92EC313AEFF20B962FF627C269340452EF8
Nom des iso: fr_winxp_mce_2005_cd1.iso ET fr_winxp_mce_2005_cd2.iso
Voici Windows XP Media Center provenant directement de MSDN ! Il n'a donc subit aucune modification ! Vous pouvez vérifier le SHA1 des iso si le téléchargement s'est bien déroulé alors vous trouverez les mêmes SHA1 qui sont indiqués sur les téléchargement de Windows XP Media Center Edition 2005 - CD1 (French) ET Windows XP Media Center Edition 2005 - CD2 (French) Taille: 757 Mo SHA-1 CD1: 05504416DBC759479331ABC82066A425F191D66D SHA-1 CD2: C3D5F92EC313AEFF20B962FF627C269340452EF8 Nom des iso: fr_winxp_mce_2005_cd1.iso ET fr_winxp_mce_2005_cd2.iso http://www.megaupload.com/?d=NC2QSDEI
ca devrait t aider ... ++ il y a un mdp pour extraire: upbyFlob
Modifié par 10flopas le 30/06/2011 20:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme je vous l'ai dis je ne suis pas un pro en informatique, et je sais pas comment exploiter la réponse envoyer par 10flopas. Je suis allé sur le lien mais je ne trouve pas Ce que je cherche, c'est pouvoir regraver un disque d'installation de windows car j'ai les clés qui figurent sur mon PC Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | bonjour bah tu clique sur le lien apres tu patiente le temps du décompte et après tu cliques sur telechargement regulier ...tu auras xpmediacentr dans tes "downloads" (par défaut), tu n auras plus qu à graver tes ISO avec "cdburner xp" par exemple ... je ne peux faire plus simple ++ | |||||||
Petit astucien | Hier en cliquant sur le lien j'ai eu le décompte mais pas le téléchargement, ce matin ça marche un grand merci et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|