| ||||||||
Astucien |
Bonsoir,
J'ai un cd xp pro version 2002, je suppose que c'est bien du 32bits car le 64bits est venu après la version 2002 est-ce exacte?
J'avais ceci avant pour lui « Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 » pris sur everest lorsqu'il était encore installé mais maintenant j'ai un dd neuf et comme je n'ai pas pris le temps de noté ce que c'était je ne sais plus si c'était du 32 ou 64 bits. Important pour les drivers à téléchargé de la cm (chipset)
J'ai mis ce cd dans un pc avec xp famille en 32 bits et il se charge bien et le menu d'installation apparait bien c'est donc 32 bits vrai?
Merci
Modifié par letmoi le 17/02/2014 10:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Dans "Exécuter", tu fais dxdiag. Tu auras tout un tas de renseignements sur ton ordinateur dont le 32 ou 64 bits quelque part. Autre possibilité : tu vas là. Complément : le XP x64 serait apparu en 2003. Voila qui règle définitivement le pb. @ + Modifié par poussebois le 17/02/2014 07:40 | |||||||
Astucien | Bonjour, dxdiag ne peut pas fonctionner avec moi dans la mesure ou l'os n'est pas encore installé car le disque dur est neuf et même pas encore formaté d'où ma question sur le cd. J'ai la version 2002 donc 32 bits c'est effectivement résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|