> Tous les forums > Forum Multimédia
 CDBurner refuse mes fichiers mp3 pour la gravureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 20/05/2012 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'utilise CDBurner Pro pour graver des cd audio lisiles sur lecteur de voiture et aujourdh'hui j ai voulu fair eun cdaudio en faisant les mêmes manipes sauf que j ai un message d'erreur

pour un fichier comme ça

comment ce fait il que je ne puisse plus graver de CDaudio avec CDburner

merci

je viens d'installer Fre Aesy CD DVD burner V5.1 et tout c'est bien passé

j ai désinstaallé CDBurner Pro re telechargé réinstallé et reessayé et j ai toujours le meme message

je vais faire essayer de redémarrer le PC et de refaire la manipe avec CDBurner pro et vs tiens au courant

Modifié par mounbridge le 20/05/2012 11:18
Publicité
lemedour
 Posté le 20/05/2012 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Un cd de mp3 ne se grave pas en tant que cd audio, mais en simple cd de données

Attention à ce que votre autoradio sache exploiter ce format

Delta01
 Posté le 20/05/2012 à 11:36 
Astucien

Bonjour,

lemedour: mounbridge veut créer un CD audio à partir de fichiers mp3 pour l'utiliser en voiture. Tous les programmes de gravure savent faire cela mais pour ce cas précis, peut-être que le format mp3 utilisé n'est pas prévu par CDBurner: vérifier les paramètres d'encodage avec MediaInfo

Si ça ne passe pas, changer de programme de gravure ou réencoder les mp3 en wav avant gravure.

lemedour
 Posté le 20/05/2012 à 11:40 
Astucien

Vous avez sans doute raison, on peut tout-à-fait créer un cd Audio en partant de MP3

J'avais oublié cette possibilité

mounbridge
 Posté le 20/05/2012 à 12:57 
  Astucien

re

Monsieur Lemedour à ecrit: Un cd de mp3 ne se grave pas en tant que cd audio, mais en simple cd de données

et il a tout à fait raison Je viens de graver mes fichiers avec CDBurner mais en tant que données (1) et plus de probleme

et je peux les passer sur mon lecteur de cd

Parcontre une autre question, a quoi sert le graver un cd audio (2) de cdburner ?

merci

Modifié par mounbridge le 20/05/2012 13:26
Delta01
 Posté le 20/05/2012 à 13:52 
Astucien

mounbridge,

Pourquoi graver une compilation mp3 en CD audio? tout simplement pour pouvoir lire le CD sur un lecteur qui ne reconnaît pas le format mp3(comme souvent les autoradios).

Si les mp3 sont reconnus alors la question ne se pose pas.

Pour le problème rencontré avec CDBurner, as-tu la dernière version(4.4.1.3099) car je vois que les fichiers mp3 qui ne passent pas chez toi ont été encodés avec lame3.98r qui est la version la plus récente de lame.

mounbridge
 Posté le 20/05/2012 à 14:03 
  Astucien

re

merci Delta

j ai la derniere version de CDburner la 4.4.1.30099 et je viens de graver un cd qui passe auusi bien sur mon lecteur que sur l autoradio

l erreur venait du fait que je voulais graver avec CD Audio et non pas Disque de données et compilation mp3

donc pour moi c bon

merci vous deux

lemedour
 Posté le 20/05/2012 à 18:10 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver des fichiers.wmv pour une gravure cd-vidéo
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
Votre avis sur la gravure d'un DVD pour lecture sur laTélé
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
Gravure dvd pour lecteur de salon.
fichiers en attente de gravure
Fichiers inaccessibles pour liste de lecture VLC
Conseils pour convertir des fichiers video
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
Combien de DVD pour gravure
Plus de sujets relatifs à CDBurner refuse mes fichiers mp3 pour la gravure
 > Tous les forums > Forum Multimédia