| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je teste Cdex et je copie un CD original pour mon PC. J'ai un fichier de destination sur mon disque dur. Quand je sélectionne tous les titres de mon CD sur Cdex pour les extraire, la copie arrive en un seul fichier dans mon dossier de destination. J'aimerai séparer tous les titres dans mon dossier, comme sur un CD. Je n'ai pas trouvé la solution parmi les tutos proposés sur internet Quelqu'un peut me dire comment faire svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Chapitre B de ce tuto http://avh16.pagesperso-orange.fr/fiches_informatique/logiciels_divers/cdex_170.htm Rien de plus simple, ca le fait tout seul et jamais en un seul fichier. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Quelle version de CDex ? | |||||||
Petit astucien | je regarde le tuto et je te tiens au courant
pour la version c'est le 1.70 beta 4 encodeur Lame mp3 encodeur et sur mon CD oui , comme normalement , il y a 8 pistes | |||||||
Petit astucien | Bon ok ça a marché, sauf que ... j'ai rentré les nom de l artiste, le titre du CD mais il ne me l a pas retranscrit dans mon dossier du pc. pourtant j'ai bien tout noté sur CDex, artiste, Titre, genre. et aussi , il m a convertit en .wav, je les voulais en MP3 | |||||||
Groupe Sécurité | Un autre tuto : http://www.6ma.fr/tuto/cdex+convertir+audio+en+mp3-665 | |||||||
Petit astucien | Ce tuto n'est pas juste. sur l'avant dernière image, juste avant le transfert il est dit : "Enfin, appuyez sur la touche F9 pour lancer la conversion vers le format mp3, ou bien cliquez sur le 2ème bouton situé sur la droite " moi j'ai pas ça. F9 ou le 2e bouton sur la droite me donne une conversion en MPEG. Le 3e bouton en wav ou mp3 et partielle d'une région. et quand je clique sur l'onglet "conversion", je n'ai pas d'option pour lancer en MP3 e j'ai bien la même version CDex que celle du tuto : 1.70 béta 4 | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | salut à tous, j'ai fait le test de convertir avec la touche F9, en MPEG. le résultat me donne les titres en MP3. Donc bon, ça me convient, je ne vais pas chercher plus loin. Merci à tous pour votre aide et vos réponses
à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|