> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cdiscount vente Flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ddany
  Posté le 24/07/2005 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, je ne sais pas si ma question a sa place ici mais voilà : qu'est-ce qu'une vente flash sur Cdiscount ? Parce que j'ai observé un article en vente flash à 255 euros, et à l'heure zéro, c'est-à-dire flash terminé, la différence du prix était de 2 euros !!!!! Quel est l'intérêt de cette vente Flash ? A leur faire de la pub et à vendre plus pour faire croire qu'il s'agit d'une affaire terrible ?
Publicité
itaca
 Posté le 24/07/2005 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je sais pas mais la plupart du temps,pour un produit donné, les prix apres réduction sur ce site restent souvent plus chers que les prix normaux ailleurs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
319,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 319,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 319,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vente flash chez Amazon !! CG 6870
Mise à jour du flash player impossible
adobe flash player
nettoyer mon ordi avant unne vente
flash player plante mon pc
difficulté avec Flash Player
réparer un flash disk devenu RAW
USB ou USB Flash Drive
contrefaçons mémoires flash
SoftOrbits Flash Drive Recovery Gratos