| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Étant sous Excel 2003, pouvez-vous me dire si ce code est correct, envoi des Textbox vers ma feuille Base Sub Transfert() Je vous remercie Modifié par Gorfous le 08/04/2017 08:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Soit tu es dans le code du Userform et tu références les Controls par Me.Controls soit tu es en dehors et tu les références par <nom Userform>.Controls. D'autre part les noms par défaut des Textbox sont Textbox1, Textbox2, etc... Donc ("Textbox " & i) n'est pas correct pour ces défauts. Cordialement,
P.S. Ah pas vu que c'était résolu avant que je réponde ! Modifié par Debrief le 08/04/2017 04:53 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Debrief, Merci de me répondre, Tu veux dire que dans cette ligne : If Controls("Textbox " & i).Value <> "" Then .Cells(li, i) = Controls("Textbox " & i).Value je dois écrire : Me.Controls("Textbox " & i).Value <> "" Then .Cells(li, i) = Controls("Textbox " & i).Value Par contre que mettre ici : (Textbox " & i) Étant plus que débutant je patauge Modifié par Gorfous le 08/04/2017 08:37 | |||||||
Astucien | Gorfous a écrit : Bonjour; je t'ai fait un petit exemple pour t'aider | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gilbert, Je te remercie pour ton aide et le fichier que tu as joint ça m'aide énormément. Peux-tu me dire comment faire un masque de saisie dans le textbox date lorsqu'il est sélectionné en obtenant : _ _/_ _/_ _ _ _ et que l'on ai pas besoin de saisir les / Je te souhaite un bon dimanche. | |||||||
Astucien | Gorfous a écrit : le mieux est de mettre un dtpicker de ce style
| |||||||
|