× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Ce DVD Paragon est il toujours valable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 03/05/2016 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin en effectuant un tri dans mes cd/dvd je retrouve celui-ci. Je ne me rappelle pas du tout de la date à laquelle je l'ai gravé. Bonne leçon à retenir; mettre une date sur le boitier. . =

Curieux de voir ce qu'il donne une fois dans le tiroir -(je dis curieux car je pense qu'il doit pas mal dater et donc sans doute avoir été gravé avec mon ancien XP)-

je l’insère dans le tiroir et =

Ayant toujours paragon en service sur le PC actuel -(W10)- je me demande si je vais pouvoir encore l'utiliser ? Et si oui, qu'est ce qu'il me demande; le DD-ext sur lequel je fais mes images de sauvegarde.

Et donc si c'est ça, cela voudrait dire que ce DVD " Paragon Drive Backup. -(9 ???)- est toujours valable. Si je l'ouvre;

La date; 18 /11/ 2015 me semble un peu trop "proche" -(je devais être en W8 à cette époque ?)- mais bon, c'est possible et ça ne change pas le fond de ma question..

A votre avis - merci d'avance.

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/05/2016 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit toujours valable sur un système récent (UEFI-GPT) mais sur un PC à BIOS ancien il devrait être toujours utilisable.

Modifié par Anonyme le 03/05/2016 12:57
le jardinier
 Posté le 03/05/2016 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Je vais donc le garder en cas de besoin pour la famille. La plupart aillant des pc "qui dates".

Mais je me demande toujours ce qu'il me réclamait sur le 1er message; brancher un appareil ???..............Mon dd.ext- avec l'image du PC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mozillla me demante toujours d'en faire mon navgateur par défaut
Erreur de script revient toujours.
mise à jour de Intel Management Engine Component toujours en échec
Problème sauvegarde Paragon Edition Free 2014
Astuce du jour est elle valable pour W10?
au sujet de paragon
Langue change toujours avant ouverture de session
Dossier effacé, mais îcone toujours visible
quelle version Paragon Backup pour W10 ?
Toujours pas windows 10 erreur 0x80240020
Plus de sujets relatifs à Ce DVD Paragon est il toujours valable ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10