| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ce matin en effectuant un tri dans mes cd/dvd je retrouve celui-ci. Je ne me rappelle pas du tout de la date à laquelle je l'ai gravé. Bonne leçon à retenir; mettre une date sur le boitier. Curieux de voir ce qu'il donne une fois dans le tiroir -(je dis curieux car je pense qu'il doit pas mal dater et donc sans doute avoir été gravé avec mon ancien XP)- je l’insère dans le tiroir et =
Ayant toujours paragon en service sur le PC actuel -(W10)- je me demande si je vais pouvoir encore l'utiliser ? Et si oui, qu'est ce qu'il me demande; le DD-ext sur lequel je fais mes images de sauvegarde. Et donc si c'est ça, cela voudrait dire que ce DVD " Paragon Drive Backup. -(9 ???)- est toujours valable. Si je l'ouvre; La date; 18 /11/ 2015 me semble un peu trop "proche" -(je devais être en W8 à cette époque ?)- mais bon, c'est possible et ça ne change pas le fond de ma question. A votre avis - merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne pense pas qu'il soit toujours valable sur un système récent (UEFI-GPT) mais sur un PC à BIOS ancien il devrait être toujours utilisable.
Modifié par Anonyme le 03/05/2016 12:57 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je vais donc le garder en cas de besoin pour la famille. La plupart aillant des pc "qui dates". Mais je me demande toujours ce qu'il me réclamait sur le 1er message; brancher un appareil ???..............Mon dd.ext- avec l'image du PC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|