| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voici le message que je recois de X quand j'essaie d'ouvrir un lien dans un article de Cnews sur ma nouvelle tablette. Pourtant je me suis inscrit a X.
HELP CENTER : Ils m'indiquent que je dois telecharger Firefox, Chrome ou Edge ... ce que j'ai fait [pour les trois], mais j'ai toujours le meme message. Que faire ? Aucune urgence. Merci pour aide et conseils. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour sergiogi Trouvé ça sur le net :
Quels sont les marque et modèle de ta tablette ? Est-ce que cela se produit sur tous les liens ? Je suppose que le navigateur est Chrome ? Il fonctionne correctement par ailleurs ? Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois, Toujours present au poste. Grand merci. NEC Lavie Tab 9hD1 Android 13 Voila la suite ... bien entendu, aucun de ces navigateurs n'ouvrent X apres installation. Pas de grande importance, car je ne suis pas X du tout ... par contre, pour les articles de Cnews, j'aimerais bien voir les docs photos. Sergio | |||||||
Grand Maître astucien |
Je n'ai pas de tablette. Juste un smartphone sous Android 15. Il ne doit pas y avoir de différence majeure. Je suis allé sur Cnews (avec le navigateur Chrome), puis, en bas de page sur "Suivez-nous sur X". Pas de problème. Je ne pourrais donc t'aider plus, désolé
| |||||||
Astucien | Bonsoir Poussebois, Merci pour ta prompte reponse et ton temps. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||