> Tous les forums > Forum Multimédia
 ce n'est pas une question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titiniki
  Posté le 27/03/2020 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, simplement pour avertir les curieux comme moi, toujours a la recherche des derniers gadgets technologiques et qui se font avoir par des pubs mirifique sur la toile.

Voilà ce que j'ai trouvé :

Traducteur MUAMA vendu 89€ trouvé a 20€ chez aliexpress

TV Buddy vendu 50€ trouvé a 10€ chez ali express

WIFI pod vendu 80€ trouvé 20€ chez ali express

Acheter xDrone 99€99 vendur55€90 sur Amazon

Marre des profiteurs et de leurs boniments, marre de me faire avoir, alors j'informe

A bientôt

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
poussebois
 Posté le 27/03/2020 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Ce n'est pas une réponse , mais c'est à l'internaute de rester vigilant.

Tout le monde devrait savoir qu'il en a toujours pour son argent, parfois beaucoup moins s'il se fait arnaquer et en tout cas jamais plus !

@ +

regedice
 Posté le 27/03/2020 à 12:48 
  Maître astucien

Message original par titiniki

Bonjour, simplement pour avertir les curieux comme moi, toujours a la recherche des derniers gadgets technologiques et qui se font avoir par des pubs mirifique sur la toile.

Marre des profiteurs et de leurs boniments, marre de me faire avoir, alors j'informe

A bientôt

Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Dans la vie on dit que si les deux parties en affaire sont contentes de la transaction tout va bien !

Donc si quelqu'un paie 50€ quelque chose et apprécie ce qu'il a acheté, alors pas besoin d'aller voir si on le trouve moins cher.

La baisse continuelle des prix pousse à se séparer de plus en plus d'employés ou d'aller ailleurs où on peut les payer moins cher.

Veux-tu que ce soit ce qui arrive dans ta région ?

Veux-tu travailler pour 10 à 1€ par jour ?

titiniki
 Posté le 27/03/2020 à 19:19 
Nouvel astucien

C'est vrai, sauf que 90% des produits de consommation courante (a part la nourriture) consommés en France sont fabriqués en Chine et il ne me semble pas que payer un produit, fabriqué en Chine, vendu 5 fois plus cher sur un site quelconque, fera baisser le chomage en France, est-ce que le propriétaire du site qui s'en met plein les poches, redistribue une partie de ses bénéfices a ses employés ?. D'ailleurs la plupart de ces sites, travaille en drop ship, ils n'ont donc aucun employé, aucun entrepôt. Par contre l'acheter directement en Chine fait que peut être l'ouvrier chinois aura un retour

regedice
 Posté le 28/03/2020 à 02:36 
  Maître astucien

L'ouvrir chinois sera toujours exploité, en l’occurrence par toi !

Consulte un peu le prix des pièces automobiles par exemple, entre le prix "sorti d'usine" des sous-traitants et le prix pratiqué par les marques officielles.

Il y a des prix qui sont bien 20x plus élevé et c'est dégueulasse, parce qu'on va chercher des ouvriers vraiment pas chers que l'on paie une misère pour enrichir les marques automobiles.

.

C'est exactement pour cela que se sont créés des tas de plateformes de ventes de pièces automobiles.

.

Je pensais l'autre jour aux accessoires Apple pour ses smartphones, le petit adaptateur microUSB -> Lightning, à quasi 30Euro !

Alors que sorti d'usine ça doit coûter 1Euro !

Mais j'ai aussi vu ceux vendus sur le marché alternatif, 10Euro que je ne mettrais même pas dans mon iPhone, parce qu'il y a un petit défaut de fabrication. (un petit rebord qui peut accrocher les pines intérieures du connecteur)

.

Il faut un juste prix pour que tout le monde y trouve son compte et ce n'est clairement pas encore le cas pour tous les marchés, mais la pièce auto alternative se débrouille plutôt pas mal, il faut juste s'y connaître pour éviter les pièges, car la qualité n'est pas proposée par toutes les marques de pièces alternatives.

On dit: Une pièce de mauvaise qualité pas chère l'est déjà trop !

DLUC
 Posté le 28/03/2020 à 18:06 
  Astucien

Bonjour,

" L'ouvrir chinois sera toujours exploité, en l’occurrence par toi !"

Est-ce que ça fait une différence si tu vas en vacances en chine là bas tu paies tout pas cher peut on dire que tu l'exploites!!!!!!!!

A+

regedice
 Posté le 28/03/2020 à 18:46 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

" L'ouvrir chinois sera toujours exploité, en l’occurrence par toi !"

Est-ce que ça fait une différence si tu vas en vacances en chine là bas tu paies tout pas cher peut on dire que tu l'exploites!!!!!!!!

A+

Oui mais au moins tu rapportes à l'économie locale et tu manges de vrais plats chinois.

C'est valable pour tous les pays où on va en vacances.

.

Puisque tu parles de vacances, je n'ai jamais compris pourquoi les gouvernements de pays touristiques n'investissaient pas eux-mêmes dans des complexes hôteliers pour que le tourisme rapporte à leurs peuples plutôt qu'à de grandes entreprises occidentales ?

Il y a tellement de fric à faire, en plus si le pays fait un partenariat avec une compagnie aérienne ou crée la sienne, c'est tout bénéf pour l'économie et la population qui peut enfin bien vivre et qui ne feront plus la gueule face aux touristes.

hido
 Posté le 29/03/2020 à 11:02 
  Astucien

Message original par titiniki

A bientôt

Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Bonjour

À ces prix là est on certain que ce ne sont pas des contrefaçons ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €TV 65 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Darty fait une promotion sur la TV 65 pouces Philips The One qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

> Voir l'offre
19,68 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,68 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,68 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia