| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir votre avis à propos de ce site : gamsgo.com/fr ? Par ailleurs en existerait-il un autre ? Merci pour vos précisions si possible. A bientôt. Anglores | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Plutôt bien https://fr.trustpilot.com/review/gamsgo.com Spliiit et Sharesub. Modifié par Scapo le 22/12/2025 17:31 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Scapo et merci pour votre réponse rapide. Je pensai plutôt par rapport à l'achat de licences valides ? Par exemple, Da-licenses propose l'achat de W11 à installer avec licence valide à vie. Comme je ne connais pas, qu'en pensez-vous ? Bonne soirée. Anglores Modifié par Anglores le 22/12/2025 17:54 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Da-Licences est très connu des astuciens. Beaucoup, moi compris, ont acheté des licences de Windows 10 ou 11 ou de Microsoft Office pour 0,90€ et en ont été satisfaits. Ces licences sont bien "à vie"... du PC, car ce sont des licences en volume et ne peuvent pas être transférées sur une autre machine. @ + | |||||||
Astucien | Salut, Si elles étaient en volume, alors au contraire, on pourrait les activer sur de nombreuses machines. Ce doivent plutôt être, plus probablement, des licences "OEM". | |||||||
Maître astucien | Merci à poussebois Nul besoin de passer par c genre de site qui sont davantage orienté vers le partage d'abonnement.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à POUSSEBOIS, CONSTANCE et SCAPO pour vos précisions qui m'ont bien rassurées. Bonne soirée à vous trois. Anglores | |||||||
Petit astucien | A noter que Trustpilot n'est pas si fiable que cela ..... On peut acheter ses étoiles,,,,, | |||||||
Astucien | shirkari a écrit : Bonjour, Tout système de notation à ses défauts. A propos de Trustpilot, beaucoup d'entreprises veillent à leur notation et à leur bonne réputation. Certaines bien établies commercent avec des notes très basses. J'avais mis une mauvaise note à une agence de voyage et j'ai eu la surprise d'être appelé par un travailleur détaché dont le seul but était de me faire modifier l'avis ou mieux encore de le supprimer. Si les entreprises payent des employés à faire ce travail c'est tout bénéfice pour elles. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||