| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est curieux, depuis quelques temps, j'obtiens ceci avec mon navigateur SlimJet, dernières mises à jour. Il y a seulement un mois, l'accès à ce site (du Crédit Agricole) était tout-à-fait réalisable ! D'autres navigateurs permettent l'accès sans problème (Opera, Firefox, Brave, Maxthon)... Est-ce que SlimJet, basé sur Chrome utiliserait une version obsolète de Chrome ? Une idée ? (Oups ! Suis-je dans le bon forum ? Si non, merci de placer ce message au bon endroit !)
Modifié par cebe le 03/02/2026 06:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour cebe, Je peux accéder au crédit agricole avec Vivaldi basé également sur chromium donc je suis tenté de dire que le coeur du navigateur n'est pas en cause. Une extension sur slimjet qui peut causer problème ? Tu les désactives toutes et tu te connectes. Si OK, tu réactives les extensions une par une jusqu'à trouver la fautive. . Ton sujet relèverait davantage du forum "Internet et réseaux" que de la bureautique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci Gaby-Jo pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil : pas de chance ! Alors, tout simplement, j'ai repris une version précédente de SlimJet, la 47 au lieu de 49 ! Miracle ! Le site du CA est bien ouvert ! Reste à savoir si d'autres soucis avec cette version peuvent intervenir. Finalement, avec les anciens, ça fonctionne quelquefois bien mieux ! Je mets ce message en résolu. | |||||||
Astucien | Re Bonjour, Super, tu as trouvé la solution Toutefois, je ne connais pas le navigateur Slimjet. Bonne journée. | |||||||
Astucien |
J'utilise SlimJet depuis plusieurs années parce que : -Gestion par onglets (oui, je sais, ce n'est pas le seul !) -Gestion des mots de passe avec synchronisation (oui, je sais, ce n'est pas le seul !) -Je peux sauvegarder mes mots de passe dans un fichier que je conserve chez moi en lieu sûr ! -Il y a un super glissé déplacé qui ouvre les liens dans un nouvel onglet, pour tous les liens de la page d'accueil ou lien qui se trouve dans la page d'un site, et là, je n'ai pas trouvé cela ailleurs, même dans Maxthon qui possède pourtant les mêmes caractéristiques que ci-dessus ! Concernant SlimJet, j'attends des réponses de son forum, forum pas aussi performant que notre bon vieux PCA ! Merci pour vos suggestions ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||