| ||||||||
Astucien | Bonsoir J'espère poster au bon endroit je vous donne un lien je voulais aller sur le site de cuisines But, c'est possible que le site de chez but sois infecté, ??? si quelqu'un peut me renseigner Merci
Modifié par jsd le 06/03/2015 20:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Hello
Site hacké tu devrais désactiver ton lien | |||||||
Astucien | @ lilidurhone merci pour cette réponse rapide mais qu'entend tu par désactiver le lien que je supprime le lien qui est sur le forum c'est cela | |||||||
Astucienne | Oui c'est ça le remplacer le http en hxxp afin de le rendre inactif | |||||||
Astucien | @ lilidurhone je vais tout simplement le supprimer
Modifié par jsd le 06/03/2015 20:36 | |||||||
Astucienne | Sage décision | |||||||
Astucien | Mais tu es sur que le site est hacké regarde les 4 sites qui suivent c'est pareil, en plus j'ai le plugin Vot le rond est vert et cela correspond a exellent, je ne comprend plus rien regarde le screen Modifié par jsd le 06/03/2015 20:42 | |||||||
Astucienne | Le site a été hacké (j'ai vu la page de défacage ) | |||||||
Astucien |
est-ce que le site redeviendra normal ? pas de chance c'est exactement la que je voulais voir les cuisines Modifié par jsd le 06/03/2015 20:52 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Avec Google Chrome, voici ce qu'il ressort : | |||||||
Astucienne | Oui mais il faut laisser le temps que But sécurise son site | |||||||
Astucien | @ lilidurhone
Je te remercie et je vais mettre résolu | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Encore un exemple qui montre que Wot n'est pas fiable. C'est plus un gadget qu'un élément de sécurité. Modifié par Ekalb le 07/03/2015 10:07 | |||||||
Astucien | Accéde par le BUT de ta région ou directement par les autres liens proposés non hackés par ex:http://www.but.fr/Cuisine-Coin-Repas/La-Cuisine-En-Kit/index-b145.html Modifié par Le Guermeur le 07/03/2015 07:13 | |||||||
Maître astucien |
Salut !! entièrement d' accord. "WOT vous renseigne les sites Web fiables, sur la base de l'expérience de millions d'utilisateurs à travers le monde"Comme c' est un "retour d' expérience" ça ne renseigne pas sur ce qui se passe à l' instant T et de plus ça dépend du jugement subjectif des millions (???).... de gens fiables ???? bye | |||||||
Maître astucien | D'où l'utilité d'un bon WebGuard. Ici c'est celui d'Eset qui a réagi. Un bon WebGuard doit fonctionner sur base d'une liste noire et d'une analyse des pages avant leur affichage. Modifié par Ekalb le 07/03/2015 08:05 | |||||||
Maître astucien | Ekalb a écrit : Il faut savoir interpréter les infos, aussi. Étant donné que WOT est basé sur les retours d'expériences des internautes, il est certain que si aucune mention n'est appliquée par personne, aucune mention ne figurera. ( soit que personne n'a daigné mentionner son expérience, soit que le risque est trop récent). En revanche, quand l'indice WOT est mauvais, .....c'est souvent avéré.. (très peu d'internautes doivent s'amuser à mal noter "gratuitement" des sites sains, et de plus, je n'en suis pas certain, mais je crois que la fiabilité des avis des internautes est automatiquement évaluée, justement selon la manière dont ils "notent").
| |||||||
Maître astucien | Avis de Pierre (Assiste) sur Wot: "Le problème général des évaluations faites sur la base du Crowdsourcing, et c'est le cas de WOT - Web Of Trust, est que :
"Comment on juge ce que l'on ne connait pas avec les connaissances que l'on n'a pas ?"Comment ceux qui n'y connaissent rien font confiance à ceux qui ne savent pas ?" Source: http://assiste.com/WOT.html
Modifié par Ekalb le 07/03/2015 10:11 | |||||||
Astucien | Rre @Leguermeur tu peux faire l'essai le lien que tu m'a donné http://www.but.fr/Cuisine-Coin-Repas/La-Cuisine-En-Kit/index-b145.html clique sur découvrez notre sélection et tu as ce message cela fait 5 ou 6 foisde suite que j'essai et toujours pareil ? Modifié par jsd le 07/03/2015 10:38 | |||||||
Astucien | Idem avec mon net book et NOD8....je ne suis pas sur mon PC de bureau avec Kaspersky pour voir le résultat......au 8mars:hacked Modifié par Le Guermeur le 08/03/2015 07:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|