Astucien | Bonjour, 1) France Uruguay mondial de rugby, groupe A (TF) 2) Italie France demi-finale de l'Eurovolley (L’Équipe) 3) Autre chose 4) Rien Je vais zapper entre 1 et 2 (pas le choix). Modifié par Gaby-Jo le 06/05/2024 17:41 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Petit astucien | salut volley pour moi
| ||||||||
Astucien |
et pourquoi pas un bon bouquin !....
| ||||||||
Petit astucien | Ahoc a écrit : après le volley .... mince, non, il y a le wta de san diego ...^^ | ||||||||
Maître astucien | Message original par Gaby-Jo
Excellente fin d'après-midi. | ||||||||
Petit astucien | et il y a le psg en hand ligue des champion à 18h45 eurosport Modifié par talaxien le 14/09/2023 17:10 | ||||||||
Astucien | Message original par Gaby-Jo Bonjour, Au moins le début après avoir réglé le son à zéro pour éviter de m'énerver par le papotage insupportable des 2 donzelles qui n'y connaissent rien d'une part et les commentaires vaseux du préposé reporter d'autre part. Rendez-nous Roger Couderc ! | ||||||||
Petit astucien |
RIEN ; comme dab. Peut-être un des bons de Jean d'O ; Ne vous faites quand même pas trop le zen Modifié par le zen le 14/09/2023 20:19 | ||||||||
Petit astucien | tf1 au top
| ||||||||
Petit astucien | La France perd en coupe Davis au tennis, branlée au volley contre l Italie , heureusement le rugby sauve l honneur...
| ||||||||
Petit astucien | Ahoc
| ||||||||
Astucien |
La France a été battue par l’Italie en demi-finale de l’Eurovolley, avec un coup de théâtre sur la balle de match. Alors qu’Earvin Ngapeth était au service, la balle a été annoncée dehors. Les Français ont alors demandé un challenge afin que les arbitres contrôlent leur décision avec les images. Mais le camp tricolore s’est heurté à un refus du corps arbitral. L’arbitre central a estimé que le challenge a été demandé trop tardivement par les Français. Une décision lourde de conséquence, puisque les images nourrissent le doute sur la validité du service de Ngapeth. Avec un score de 24-23, les Bleus auraient pu égaliser mais le refus du challenge a définitivement scellé le sort de cette rencontre. La victoire, et donc la qualification pour la finale, revenant aux Italiens devant leur public. https://www.ouest-france.fr/sport/volley/equipe-de-france/eurovolley-pourquoi-le-challenge-de-la-france-sur-la-balle-de-match-a-ete-refuse-face-a-litalie-8283df18-5341-11ee-9362-83e989fcdfdb
| ||||||||
Astucien |
Faut espérer qu'ils se ressaisiront face aux Italiens. | ||||||||
Astucien | Bonjour Ce soir à la télé,ne manquez pas,sur la deux, l'ineffable Capitaine Marleau.. C'est une rediffusion,ainsi,ceux qui n'auraient pas tout compris à la première diffusion auront une deuxième chance.. | ||||||||
Petit astucien | PSG ce soir ... Faut que je me refasse ... ça a l air évident ... PSG + bappé buteur 2/1 .... Si il commence le match j mets un moche billet .
| ||||||||
Maître astucien | ceux qui n'auraient pas tout compris à la première diffusion auront une deuxième chance.. ...de se faire saigner les yeux.
Slt. Modifié par Scapo le 15/09/2023 18:26 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maître astucien | talaxien a écrit : Bonjour Heuuuuuuuu t'as pas tout vu ou alors tu dormais la France n'a pas tout perdu puisqu'elle rencontre l’Angleterre au prochain tour. Ce n'est pas par élimination directe.
A+ | ||||||||
Astucien |
je n'ai toujours pas de téloche. je n'ai rien regardé, de fait. j'ai découpé et lavé des légumes pour les congeler. et j'ai écouté de la zique (The Cranberries). | ||||||||
Astucien | talaxien a écrit : Bonjour, Ç'était pas le jour : | ||||||||
Astucien |
Ce soir à la télé,un excellent polar "Gone Girl".. https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000041927.html | ||||||||
Petite astucienne | doubleton a écrit : coucou, Extrêmement bien ficelé | ||||||||
Petite astucienne |
L'ayant vu en V.O. j'ai trouvé la bande son particulièrement mauvaise avec le doublage. Et vous?
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce soir,Lundi,pour les amateurs de westerns,un des grands John Ford:"Les cavaliers"..John Wayne ,William Holden..,sans oublier les magnifiques scènes avec les chevaux.; Sur Arte.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ou un classique à la 3, le professionnel avec Jean-Paul Belmondo.
| ||||||||
Petit astucien | match de foot comme d habitude ... premier league nottingham forest/burnley ... 2.2/1 nottingham | ||||||||
Astucien | Bonjour, France vs Namibie mondial de rugby à la 2,(pour une victoire bonifiée) Ajax Amsterdam vs Olympique de Marseille à Canal+ et W9 Rugby au coup d'envoi et foot à la mi-temps. | ||||||||
Astucien |
Non, pas France-Namibie: Quand il n'y a pas de suspens,il n'y a pas de match! Sans intérêt! Plutôt,pour ceux qui veulent découvrir James Dean,"A l'Est d'Eden" sur TCM... | ||||||||
Astucien |
je n'ai pas encore vu de match de rugby de cette coupe. il faut bien que j'en regarde au moins un. et avec Marseille, on est certain d'être en terre de XV. | ||||||||
Astucien | Mori a écrit :
C'est vrai,si l'OM lors de ses matchs, pouvait aligner 15 joueurs contre ses 11 adversaires ,l'OM gagnerait plus souvent... Modifié par doubleton le 21/09/2023 21:03 | ||||||||
Astucien | Bonjour, Afrique du Sud vs Irlande mondial de rugby (futur adversaire de la France) | ||||||||
Astucien | Bonjour Seven de David Fincher à TMC Pays de Galles vs Australie mondial de rugby TF1 | ||||||||
Astucien |
Pour les ceusses qui reçoivent ciné+club,"Adieu ma concubine",avec la superbe Gong Li.. Mais pour le aficionados rugby ,Australie-Galles,match gros enjeu,ne devrait pas être piqué des hannetons.. Modifié par doubleton le 24/09/2023 12:24 | ||||||||
Maître astucien | Gaby-Jo a écrit : Slt, ce film pour ceux qui ne l'ont pas vue je trouve est à voir.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, The Revenant avec Léo DC sur la 3 Sur 12 nominations aux Oscars 2016, le film repartira avec 3 statuettes dont celle du Meilleur réalisateur pour Alejandro González Iñárritu, et du Meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio | ||||||||
Astucien | Bonjour, 21:10 Soeurs d'armes sur France 2, et ensuite 23:05 Syrie : des femmes dans la guerre.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, TF1 = Nouvelle Zélande vs Italie, mondial de rugby Groupe A (pour voir jouer le dernier adversaire de la France). | ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour les fans du ballon ovale, 3 matchs du Mondial de Rugby : - Argentine vs Chili (poule D) M6 à 15h00 - Fidji vs Géorgie (poule C) M6 à 17h45 - Écosse vs Roumanie (poule B) M6 à 21h00
| ||||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit :
Matchs sans intérêt car sans enjeux: La différence entre les équipes est trop importante,donc pas de suspense.. A part les Fidji aucune équipe n'atteindra les quarts de finale! A la rigueur on peut regarder les Fidjiens,toujours spectaculaires(un peu violents quand même),beaucoup jouent en France,les autres ne tarderont pas à les rejoindre.. | ||||||||
Astucien | Bonjour, Afrique du Sud vs Tonga Mondial de rugby poule B (en jeu la première place du groupe). TF1 Et pour les amateurs du ballon rond : PSG vs OL Canal+ | ||||||||
Petit astucien | Les nantaises contre les rennaises ...! Galettes saucisses à volonté...
| ||||||||
Petit astucien |
Ben moi c'est snooker sur Eurosport 1 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||