× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Céer CD de boot DOS + drivers USB et CDROM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HiMeM
  Posté le 14/01/2012 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle rubrique poster, j'ai choisis celle-ci car elle se rapproche le plus (je crois) de la question que je souhaite poser:

De mémoire, j'avais vu sur ce site un tuto traitant du sujet mais je n'arrive pas à le retrouver.

Ma question, commennt créer un CD de boot DOS avec des drivers USB et CDROM ?

Pour préciser, j'ai besoin d'en réaliser un afin d'appliquer une image Ghost sur un tactile ne disposant que d'un lecteur cd USB.

Par avance, merci à ceux qui pourront me guider :)

Publicité
fgondard
 Posté le 14/01/2012 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir 1e lien dans ma signature.

Attention, il faut en même temps pouvoir démarrer sur le port USB (partie disquette du CD) et lire le CD proprement dit sur ce port. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec mon pilote qui n'aime pas qu'il y ait autre chose en USB.

Tiens moi au courant.

FG

HiMeM
 Posté le 14/01/2012 à 19:34 
Petit astucien

Un grand merci à toi FG d'avoir pris la peine de me répondre.

Réponse d'ici 15 jours pour cause de déplacement pro :)

Constance
 Posté le 26/03/2012 à 21:23 
  Astucien

Salut .o/

Regarde aussi si par hasard l'Ultimate Boot CD ne répondrait pas déjà à ton besoin… possible qu'il faille faire un ajout ou une modif pour le pilote USB, mais pour le reste (CD bootable avec environnement DOS + pilotes CD), c'est déjà tout prêt.

Modifié par Constance le 26/03/2012 21:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creer un boot sur une compact flash 1 Go
dual boot 98 / seven
Passer de dual boot à simple boot
boot sur cd d'install impossible sous 95
Créer Clé Usb boot Dos
cd de boot ; comment faire
cd de boot avec image disquette de boot +ghost75
drivers carte HP vectra v420
probleme de boot cd
Boot sur CD non reconnu (formatage DD 120 Go)
Plus de sujets relatifs à Céer CD de boot DOS + drivers USB et CDROM
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me