| ||||||||
Petite astucienne |
Il y a certainement des solutions et j`aimerais bien recevoir les astuces ou conseils du forum.
Merci à l`avance de votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il peut y avoir plusieurs causes à la baisse de réception du signal, parmi lesquelles : - ton mobile. Si tu en as la possibilité, fais un test dedans avec un autre téléphone - la couverture réseau de ton opérateur et la puissance du signal Personnellement, j'ai un Xiaomi Redmi 7A qui capte aussi bien dedans que dehors. Ne va pas en déduire que je suis fâché avec Samsung. Un lien utile ? https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/comment-amplifier-le-signal-reseau-de-votre-telephone-portable/ Bonne chance. PS Pourquoi avoir ouvert le même sujet deux fois ? Les réponses vont forcément se disperser. Mon conseil : supprime celui des deux qui a reçu le moins de réponses. Modifié par Jean B le 01/08/2021 10:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et si vous coupez le wifi, le niveau ne monte pas? | |||||||
Astucien ![]() | Hello le Canada, il y a quelqu'un | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|