> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Centre de réparation d'ordi sur Paris ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rimas
  Posté le 18/06/2007 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon ordi ne fonctionne plus :-(

Qaund l'ordi s'allume, j'ai message disant : NTLDR Manque , Entrez CTRL ALT SUPPR pour redémarer et après ça me fait ça en boucle !

Uns solution consiste à rainsataller window, mais j'ai peu de perdre mes fichiers et mes photos sur le disque si je fais ça, donc je préfère le confier à un centre de réparation, vous en connaissez ?

MErci pour votre aide!

Rimas

Publicité
FEAR76
 Posté le 18/06/2007 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le centre de réparation comme tu dis va pas s'embétter a tout bien faire il va le réinstaller tout simplement en perdant donc toutes tes données ....
jockey1
 Posté le 19/06/2007 à 00:06 
Astucien

peus etre une soluce...demonter le DD et le monter sur un autre pc le mettre en esclave(ton DD). et la peus etre arriveras tu a vour tes fichier et autre que tu veus sauvegarder...si oui plus qua les copier ....

Sinon a confirmer ,d'apres mes souvenirs si tu fait une reisntale de wind, sans formater et a certain moment il te demande si conserver les fichiers actuels dire oui tu ne devrais pas perdre tes image et autre dossiers.

je dit bien a confirmer....pas d'autre ...astuciens

Super_GEGE
 Posté le 19/06/2007 à 10:35 
  Astucien

1 ière soluce ICI

2 ième

tu fais une réinstall de XP et à la 2ième invite à réparer l'ordi, tu dis oui.

en finale, tu auras juste à réinstaller les pilotes de ta carte mère, du son et de ta CG puis faire les mises à jour win update.

Les fichiers sont préservés et des bugs enlevés.

MATHOS-91
 Posté le 19/06/2007 à 16:27 
Astucien
Super_GEGE a écrit :

1 ière soluce ICI

2 ième

tu fais une réinstall de XP et à la 2ième invite à réparer l'ordi, tu dis oui.

Cette solution est en fait une REPARATION et il faut impérativement attendre la seconde invite pour choisir le R, ainsi les fichiers manquants seront restitués sans perte des données enregistrées, sauf les pilotes Audio et Vidéo qui sont souvent manquants comme Super_GEGE l'a indiqué .

Les SAV ne prennent pas le temps de sauvegarder les données, ils formattent les disques durs pour repartir à zéro.

en finale, tu auras juste à réinstaller les pilotes de ta carte mère, du son et de ta CG puis faire les mises à jour win update.

Les fichiers sont préservés et des bugs enlevés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 07 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A faire d'urgence avant envoi Ordi en réparation ?
ordi portable et utilisation
Mon "disque de réparation Win7" est-il à refaire ?
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
recuperation documents sur ordi qui ne marche plus ?
Disque dur externe nécessite réparation à chaque branchement
Problème sur mon ordi
Ordi s'allume mais reste figé
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
nettoyer mon ordi avant unne vente
Plus de sujets relatifs à Centre de réparation d''ordi sur Paris ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis