× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Centre de réseau W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sbraudo
  Posté le 22/08/2019 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis hier, impossible d'accéder aux sites du Web avec mon portable Asus K750L . Dans Centre de Réseau et Partage de W10, Je note que mon réseau apparait faussement comme étant un réseau public alors qu'il est un réseau privé. .Par ailleurs , lorsque je tente de me connecter à un site quelconque ,l'adresse web du site que j'ai tapé ( par exemple le site de ma banque ou Légifrance ) dans l'espace de recherche est parfaitement reproduite dans la barre d'adresse qui apparait normalement , mais le reste de la page reste blanche…. Au bout de quelques minutes apparaît une fenêtre avec ce texte : "Nous ne pouvons pas accéder à ce site en toute sécurité à cette page…." .Comment réparer ?

.Merci de votre aide. Bien entendu j'ai écrit le présent message avec un autre ordinateur branché sur le même réseau que mon ordinateur portable.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 22/08/2019 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Paramètres ---> Résau et Internet ---> État ---> Modifier les propriétés de connexion.

Clique sur privé, si tu es bien sur ta connexion chez toi à la maison, et pas sur une borne publique.

sbraudo
 Posté le 24/08/2019 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avez mes remerciements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Centre Notification ne s'ouvre plus apres MAJ 1903
Problème avec la carte réseau ?
imprimante disparue dans le tableau (emplacement réseau)
Carte réseau HS ?
Mon ordi et sa carte réseau
Infos sur Carte Réseau à 4 ports RJ45
Votre avis sur ce périphérique réseau ?
PC fanless pour centre multimédia
Imprimante en réseau
imprimer et scanner en réseau
Plus de sujets relatifs à Centre de réseau W10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis