> Tous les forums > Forum Windows 10
 Centre de sécurité windows defender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FELIX1963
  Posté le 20/05/2017 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite au passage à la version 1703 de Windows 10, j'ai un triangle d'alerte sur l'icone de Windows defender sur la barre de tâches.

Mon imprimante HP B110 est reconnu mais le driver est obsolète.

Avec la nouvelle application HP cela fonctionne mais est il possible de récupérer un driver sous Windows 10 pour cette imprimante ? sachant que le driver n'existe pas sur le site HP !

Peut on enlever l'icone defender de la barre de tâche car malgré des essais impossibles !

Merci de vos réponses et aides

Bonne journée

Publicité
FELIX1963
 Posté le 20/05/2017 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, je ne savais pas que nous pouvions faire cela avec Ccleaner ! mais selon ne fonctionne pas

Je l'ai désactivé mais celui reste dans la barre de tâche

yves.vaissiere
 Posté le 20/05/2017 à 13:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu as redémarré ? (tu as utilisé l'onglet "Démarrage" ...)

Ekalb
 Posté le 21/05/2017 à 10:27 
  Maître astucien

Bonjour,

Peut on enlever l'icone defender de la barre de tâche car malgré des essais impossibles !

Oui mais cela ne va pas réglé ton problème de driver. C'est simplement cacher le problème.

Je pense qu'en cliquant sur Performances des appareils et intégrité puis sur Pilotes de périphériques, un fix-it (réparateur) va s'ouvrir pour essayer de résoudre ce problème.

As-tu essayé cela?

Voir aussi https://support.microsoft.com/fr-be/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Modifié par Ekalb le 21/05/2017 10:50
FELIX1963
 Posté le 21/05/2017 à 12:32 
Petit astucien

Bonjour,

Merci déjà pour les astuces, pour CCleaner je n'avais pas redémarré ! donc je vais le refaire.

Concernant le reste je l'avais essayé mais cette imprimante si j'ai bien vu n 'est pas compatible avec Windows 10 mais 8

Or l'application HP AOI REMOTE DE Windows 10 la reconnaît et fonctionne bien avec !!

Le seul HIC est le driver .............

Bonne journée qui me laisse ce triangle jaune

Ekalb
 Posté le 21/05/2017 à 13:41 
  Maître astucien

Que t'a dit le fix-it?

FELIX1963
 Posté le 21/05/2017 à 21:54 
Petit astucien

Bonsoir,

Concernant l'instruction de CCleaner cela ne fonctionne pas ! l'icone est toujours dans la barre de tâches

kangbin
 Posté le 22/05/2017 à 05:28 
Nouvel astucien

Pretty good post. I found your website perfect for my needs. Thanks for sharing the great ideas. I liked the article, Ill be back to read more of your blog later =) Thanks for posting it, again! happy wheels

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème NORTON et le centre de securité windows
activer centre de sécurité windows 10
Obtenir l’ancienne interface de Windows Defender sur Windows 10 1703
problémes mise a jour windows Defender
Windows Defender et W Creator
Windows Defender Smart Screen ?
erreur 0x80070643 pour windows defender
[Info] Mises à jour de Windows Defender : erreur 0x80070643
Windows 10 et sécurité ?
AVG. et Windows defender