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 centre de securité windows et kasperskySujet résolu
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kalait
  Posté le 19/08/2010 @ 18:39 
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Petit astucien

Bonjour à tous

Ce matin à l'ouverture de mon pc , j'ai recu un avertissement du centre de securité windows avec une croix rouge dans le bouclier me disant que mon anti virus est périmé , donc non détecté .

Je n'arrive pas à l'activer

J'ai Kaspersky internet 2010 et celui ci est à jour .

Mon pc également est à jour

J'ai donc désinstallé mon anti virus , passé C Cleaner à fond , redémarré et toujours cet avertissement .

Autre chose , c'est que mon épouse avec son portable en wifi dans la pièce à côté a le même problème ( est ce du au hasard ?)

Je compte sur votre savoir et vous en remercie à l'avance

salutations

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DEGANO
 Posté le 19/08/2010 à 18:51 
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Astucien

Salut,

oui, il y a une remonté depuis ce matin pour ce problème.

Kaspersky fonctionne correctement. Le problème est en cours de résolution. Ne tiens pas compte du message du centre de sécurité. Si l'interface de Kaspersky est vert=tout est ok.

Edit : vire Windows Defender, un outil similaire est présent dans kaspersky. L'utilisation de Windows défender est superflu.



Modifié par DEGANO le 19/08/2010 18:59
doubleton
 Posté le 19/08/2010 à 18:58 
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Astucien

Bonsoir,

Effectivement j'ai eu le même problème ce matin..

https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2011-f25s56128.htm

DEGANO
 Posté le 19/08/2010 à 19:01 
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Astucien

Question quand même pour kalait.

Quel sont les versions installé sur les postes ( mettre la souris sur le K rouge à côté de l'heure et prendre la version sous la forme 9.0.X.XXX qui apparait dans l'info-bulle).

kalait
 Posté le 19/08/2010 à 19:53 
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Petit astucien

Bonsoir à tous

et merci pour vos réponses .

je me sens soulager .....

Pour répondre à DEGANO >> versions : 9.0.0 736

Donc patience ..c'est bien cela ?

Bonne soirée

DEGANO
 Posté le 19/08/2010 à 20:38 
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Astucien

Vi patience

outretombe
 Posté le 19/08/2010 à 20:41 
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Petit astucien

Bonsoir

Degano tu as le lien de téléchargement de la version 9.0.0.736

c'est bon j'ai trouver

Merci



Modifié par outretombe le 19/08/2010 21:15
Havok
 Posté le 19/08/2010 à 21:59 
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  Maître astucien

Bonsoir,

Amusant, encore une problème en plus pour KIS.

Perso, j'ai désactivé ce centre de WIndows.

Mais c'est quant même amusant.

nanotek
 Posté le 20/08/2010 à 10:02 
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Petit astucien

Bonjour à tous,

Bonjour Havok, DEGANO

Je suis sous XP Home SP3 et KIS 2010 (9.0.0.736). Je n'ai pas eu ce problème sur mon pc.

Depuis toujours les "Mises à jour automatiques" sont désactivées chez moi (par moi...)

Wait and see. Je suis attentivement vos discussions.

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 10:50 
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Astucien

Hello,

@nanotek, ça ne touche pas tout le monde.

kalait
 Posté le 20/08/2010 à 10:51 
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Petit astucien

Bonjour à tous

Suite à un message que j'ai envoyé à Kaspersky , voici la réponse ..

malheureusement cette procédure ne fonctionne pas et je leur ai envoyé un noveau message

j'attend leur réponse.

Salutations

Bonjour M - A / G,

Il ne s'agit dans votre cas pas d'un défaut de protection, rassurez vous, cela n'empêche pas, en effet votre Anti Virus de fonctionner et de protéger pleinement.

Il s'agit d'une erreur dans le statut du centre de sécurité Windows suite à mise à jour de celui ci.

Pour régler cela, nous vous invitons à suivre les recommandations de ce lien :

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280608
Vous ne devriez plus avoir de notifications.

==> faites nous part du résultat.



Modifié par kalait le 20/08/2010 10:52
Havok
 Posté le 20/08/2010 à 11:08 
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  Maître astucien

Bonjour,

Perso, je le fais d'office depuis le début de Windows 7.

Mais il est claire que la solution miracle de kis à un problème est changé de programme, ou n'utilisé plus ce programme, ou ce n'est pas grave, et encore faite cette manipulation qui désactivera telle ou telle notificateur (dans kis ou ailleur).

C'est quasi les seul solution qu'ils donnent.

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 11:13 
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Astucien

Hello,

à toi de voir si tu veux désactiver ou non le centre de sécurité. Dis-toi une chose, centre de sécurité ou non, tant que l'interface de KIS est verte, tout baigne.

eliot3
 Posté le 20/08/2010 à 12:11 
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  Astucien

Bonjour,

Enormément de remontées depuis hier ou ce matin, perso j'ai désactivé le centre de Sécurité

https://forum.pcastuces.com/antivirus_et_securite_windows-f28s20604.htm?page=1&#3905451

https://forum.pcastuces.com/activation_anti_virus-f3s5755.htm

Havok
 Posté le 20/08/2010 à 13:18 
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  Maître astucien

DEGANO a écrit :

Hello,

à toi de voir si tu veux désactiver ou non le centre de sécurité. Dis-toi une chose, centre de sécurité ou non, tant que l'interface de KIS est verte, tout baigne.

Bonjour,

Je ne suis plus aussi optimiste que toi, car si il peut bloquer en rouge alors qu'il n'y a plus d'infections, que les fichiers sont détruit, ou que encore mieux que le support en question n'est plus branché.......

Pourquoi ne pourrait il pas resté bloqué vert ???????????????

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 13:27 
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Astucien

Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème.

Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi.

doubleton
 Posté le 20/08/2010 à 13:34 
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Astucien

Bonjour,

On peut aussi passer à Kis 2011,ce qui résoud le problème(ce que j'ai fait)..

...Mais c'est une autre histoire..

Anonyme
 Posté le 20/08/2010 à 13:39 
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Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Bon je viens de me connecter et j'ai également cette alerte

Je ne veut pas passer à la 2011

Si le problème n'est pas résolue rapidement par Kasper et bien je crois que le restant de ma lisence vas rejoindre pure.

Bonne journée.

Minahouet
 Posté le 20/08/2010 à 15:32 
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Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai ausi le même problème( KIS 9.0.0.736), le centre de sécurité me dit que je Windows n'a pas touvé de logiciel AV sur mon ordi (je suis sous seven home) et en plus il me propose de télécharger un log AV. Je suis ce sujet avec attention. Kenavo

eliot3
 Posté le 20/08/2010 à 15:46 
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  Astucien

TLM,

DEGANO a proposé une solution provisoire et moi meme je l'ai fait.

En attendant une MAJ de KAV ou KIS, désactiver votre centre de sécurité Windows

Havok
 Posté le 20/08/2010 à 15:49 
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  Maître astucien

DEGANO a écrit :

Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème.

Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi.

Bonjour,

Je ne te demande pas de changer de position, je dis simplement que pour moi se contenter de l'apparence et de la couleur qu'un skyn peut avoir, n'est pas la panacée pour dire que KIS fonctionne convenablement ou non.

Pour moi se contenter de dire " KIS est vert c'est ok " c'est un peut légé et ce surtout quant on voit les problème que KIS à eu

DEGANO a écrit :

Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème.

Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi.

Je ne dis pas non plus que j'ai ce problème actuellement, mais si tu remontes dans le forum tu trouveras la dernière fois que j'ai eu ce problème sur l'un de mes pc.

Problème qui est du avec le problème que kis 2011 à eu avec sa propre capacité à gérer ce qui tourne autour de son propre rapport.

Voici les deux dernières fois sur le Forum Fr que j'ai facilement trouvé où des gens on eu ce problème pour des raisons diverses.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179002&hl=rouge

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180099&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180047&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179768&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=175494&hl=menacée

........

.....

Je me suis contenté tu vois de survolé le forum fr de Kaspersky, et ce problème ne date pas d'il y a longtemps encore.

En théorie oui le patch a devait le résoudre, mais cela n'a pas été le cas, du moins pas pour tous.

Sur ces postes il ne mentionnent pas le feu rouge, mais il l'est vu leurs problèmes.

C'est pour cela que j'ai fait cette remarque et nullement pour autre chose.

Je ne te méttait pas en cause, perso.

Je me contentais de dire que vu les problèmes de KIS actuellement, s'arrêter à la couleur, n'est pas pour moi une référence.

PatdAngers
 Posté le 20/08/2010 à 16:18 
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Petit astucien

Quel manque de chance !!! un gros problême de sécurité , juste pendant les vacances Présidentielles ...!!

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 17:07 
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Astucien
Havok a écrit :
DEGANO a écrit :

Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème.

Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi.

Bonjour,

Je ne te demande pas de changer de position, je dis simplement que pour moi se contenter de l'apparence et de la couleur qu'un skyn peut avoir, n'est pas la panacée pour dire que KIS fonctionne convenablement ou non.

Pour moi se contenter de dire " KIS est vert c'est ok " c'est un peut légé et ce surtout quant on voit les problème que KIS à eu

DEGANO a écrit :

Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème.

Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi.

Je ne dis pas non plus que j'ai ce problème actuellement, mais si tu remontes dans le forum tu trouveras la dernière fois que j'ai eu ce problème sur l'un de mes pc.

Problème qui est du avec le problème que kis 2011 à eu avec sa propre capacité à gérer ce qui tourne autour de son propre rapport.

Voici les deux dernières fois sur le Forum Fr que j'ai facilement trouvé où des gens on eu ce problème pour des raisons diverses.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179002&hl=rouge

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180099&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180047&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179768&hl=menacée

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=175494&hl=menacée

........

.....

Je me suis contenté tu vois de survolé le forum fr de Kaspersky, et ce problème ne date pas d'il y a longtemps encore.

En théorie oui le patch a devait le résoudre, mais cela n'a pas été le cas, du moins pas pour tous.

Sur ces postes il ne mentionnent pas le feu rouge, mais il l'est vu leurs problèmes.

C'est pour cela que j'ai fait cette remarque et nullement pour autre chose.

Je ne te méttait pas en cause, perso.

Je me contentais de dire que vu les problèmes de KIS actuellement, s'arrêter à la couleur, n'est pas pour moi une référence.

Si on fait le point, ton problème d'interface ne tiens pas la route Havok avec les sujets que tu me propose.

Il y en a 2 avec la 232, corrigé en passant à la dernière mouture, une non précisé, une ou c'est une 2010 (mais tu le sais qu'elle n'a pas ce fameux bug) et celle avec la 1.400 se corrige d'elle même également (installé sur du seven).

La version 1.400 met du temps à se rafraichir mais, je ne jette pas complètement la pierre à Kaspersky mais à seven sur ce coup. J'ai plusieurs logiciels ayant des problèmes de rafraichissement depuis que j'ai seven, Kaspersky ou non d'installé.

Havok
 Posté le 20/08/2010 à 18:10 
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  Maître astucien

Désolé, ma la dernière fois où j'ai eu ce problème j'étais sous seven integral avec la version 400.

Et là, j'ai du réinstaller KIS car même la méthode que j'avais applqué sur l'ancienne version ne fonctionnait plus.

Et je pense qu'un peu plus de d'un weekend pour que la latence disparaisse c'est pas mal.

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 18:20 
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Astucien

As-tu eu l'occasion d'essayer sur un autre windows cette version 2011 ?

On retombe encore sur du seven avec ton exemple.



Modifié par DEGANO le 20/08/2010 18:21
Anonyme
 Posté le 20/08/2010 à 18:31 
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Nouvel astucien
eliot3 a écrit :

TLM,

DEGANO a proposé une solution provisoire et moi meme je l'ai fait.

En attendant une MAJ de KAV ou KIS, désactiver votre centre de sécurité Windows

Bonsoir TLM,

Problème toujours présent quand à désactiver le centre de sécurité c'est NON.

Je n'ai déjà qu'une confiance limité dans Kaspersky (la preuve, un nouveau Bug provoqué par lui) Alors si en plus on dois désactivé le peu de contrôle de sécurité qui reste

D'accord Kaspersky est vert.......Mais quel preuve avons nous qu'il est plainement fonctionnel

Pas le temps ce soir (peut ètre pas non plus pendant le week end, mais dès que possible je le dégage..........

En attendant je met la machine concerné en sommeil...........

Bonne soirée.

eliot3
 Posté le 20/08/2010 à 18:39 
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  Astucien

grauwolf

Bon perso je ne suis pas un pro de KIS et de KAV, mais depuis que j'ai ces 2 je ne farfouille pas dans son ventre et je ne suis pas non avec le trouillomètre à zéro je viens de lire une réponse concernant ce bug, un astucien a fait une restauration de son système ensuite bien entendu il a réparer son KIS et suite à la MAJ qui a eu il vient d'annoncer que pour le moment aucune alerte via le centre de sécurité windows

Perso sur mon PC de bureau et mon notebook, ils me conviennent bien

Havok
 Posté le 20/08/2010 à 18:42 
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  Maître astucien

J'ai un park constitué de 37 pc (pour rester dans le domaine pc), pas tous chez moi, la seul chose que je n'utilise pas c'est vista et les Windows 20**.

Comme je l'ai dit dans un autre post c'est justement pour cela que je ne remplit pas mon profil matériel, car cela n'aurait plus de sens en soit (je vient par exemple d'acheter un nouveau ondulateur basique de 650VA)

Là je compte ce weekend, justement en faire déménager certains et emenager d'autres (car justement trop de problème avec mon multi écran et KIS entre autre).

Donc la réponse est oui, et ils ne sont pas toujours identique (par exemple la je suis sur un Packard Bell SB85).

Certains sont avec une installation minimaliste, d'autres non.

J'ai pour ainsi dire pour tout les gouts.

C'est justement pour cela que dans mon dernier mail où ils ont demandé un rapport getsysteminfo pour le pare-feu , je leurs ai quant même fournit en leur signifiant que tous mes pc réagissent comme cela, et que toutes les personnes qui font mes test on aussi les même réaction, même ceux de chez eux.

C'est pour cela que l'argument c'est ma machine la fautive n'a aucun sens.



Modifié par Havok le 20/08/2010 18:49
Anonyme
 Posté le 20/08/2010 à 19:13 
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Nouvel astucien
eliot3 a écrit :

grauwolf

Bon perso je ne suis pas un pro de KIS et de KAV, mais depuis que j'ai ces 2 je ne farfouille pas dans son ventre et je ne suis pas non avec le trouillomètre à zéro je viens de lire une réponse concernant ce bug, un astucien a fait une restauration de son système ensuite bien entendu il a réparer son KIS et suite à la MAJ qui a eu il vient d'annoncer que pour le moment aucune alerte via le centre de sécurité windows

Perso sur mon PC de bureau et mon notebook, ils me conviennent bien

Bonsoir eliot3,

Bien sur, mais avec kaspersky on vois une nouvelle fois que comme d'habitude sa marche ou pas

Et une nouvelle fois c'est à l'utilisateur de régler le problème.

Je ne pense pas ètre parano non plus, tous mes paramètres de KIS sont par défault.....Donc aucun réglage qui pourrais dérailler.......Je n'est pas non plus d'autres protections qui pourrais entré en conflit avec lui (Je n'ai que MBAM free pour un scanne occasionel).

Pour une suite payante, je trouve que cela fais désordre.....

Bonne soirée

Labougie
 Posté le 20/08/2010 à 19:33 
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Groupe Sécurité

Hello les gens,

Pour rassurer les plus frileux du "Kiss" => .

Passer par ici => http://www.securite-informatique.info/virus/eicar/

Certe il s'agit d'un test sommaire, mais il montre que le kiss est réactif, donc pas trop d'inquiétude . Comme D'hab. faut patienter que la correction soit faite, si correctif il y a.

DEGANO
 Posté le 20/08/2010 à 19:49 
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Astucien
Havok a écrit :

J'ai un park constitué de 37 pc (pour rester dans le domaine pc), pas tous chez moi, la seul chose que je n'utilise pas c'est vista et les Windows 20**.

Comme je l'ai dit dans un autre post c'est justement pour cela que je ne remplit pas mon profil matériel, car cela n'aurait plus de sens en soit (je vient par exemple d'acheter un nouveau ondulateur basique de 650VA)

Là je compte ce weekend, justement en faire déménager certains et emenager d'autres (car justement trop de problème avec mon multi écran et KIS entre autre).

Donc la réponse est oui, et ils ne sont pas toujours identique (par exemple la je suis sur un Packard Bell SB85).

Certains sont avec une installation minimaliste, d'autres non.

J'ai pour ainsi dire pour tout les gouts.

C'est justement pour cela que dans mon dernier mail où ils ont demandé un rapport getsysteminfo pour le pare-feu , je leurs ai quant même fournit en leur signifiant que tous mes pc réagissent comme cela, et que toutes les personnes qui font mes test on aussi les même réaction, même ceux de chez eux.

C'est pour cela que l'argument c'est ma machine la fautive n'a aucun sens.

Ok, j'avais oublié que tu tenais un parc informatique.

On va en rester là pour le moment, en espérant que tu auras ta réponse sur un autre forum où tu es depuis peu. Fin du hors sujet pour moi. Ces problèmes non pas place dans ce topic.

kalait
 Posté le 20/08/2010 à 22:03 
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Petit astucien

Bonsoir à tous

2ème réponse de Kaspersky suite au message que je leur ai envoyé !!

Vous allez rire .....

Bonjour M Alain ....

Dans ce cas, nous vous invitons à reprendre la même procédure mais en cliquant cette fois non pas sur "e dispose d’un programme antivirus que je contrôlerai moi-même" mais sur "ne pas contrôler l'état de mon Anti Virus".

Vous ne devriez alors plus avoir de notifications. ( quelle blague )!!!!!!!!

En vous remerciant par avance.

Bien je crois que je vais abandonner et dans 140 jours je vais changer de cremerie

merci à tous mes amis de l'informatique

Anonyme
 Posté le 21/08/2010 à 15:44 
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Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Problème non régler, je viens d'aller faire un tour sur leur forum......Attendre une correction.

J'ai profité que je disposais d'un peu de temps ce matin, Puis ......J'ai viré KIS {#}

Il ne sont pas prèt de me revoir comme client.

Bonne journée.

eliot3
 Posté le 21/08/2010 à 15:59 
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  Astucien

Bonjour,

Juste pour signaler qu'avec KIS 2011(400 a) pas de souci aucun message d'alerte du centre de Sécurité Windows

doubleton
 Posté le 21/08/2010 à 16:49 
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Astucien

eliot3 a écrit :

Bonjour,

Juste pour signaler qu'avec KIS 2011(400 a) pas de souci aucun message d'alerte du centre de Sécurité Windows

Bonsoir,

+1

grisette
 Posté le 21/08/2010 à 20:17 
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Petite astucienne

Bonjour à tous

Merci pour tous les conseils..

Quand je vais dans Panneau de Configuration (Windows 7 Professionnel) j'ai Centre de Maintenance où je peux voir que l'antivirus n'est pas reconnu par Windows mais j'ai pas le tableau Centre de Sécurité Windows illustré par Kalait..j'ai donc pas l'option où je peux demander le contrôle de mon antivirus par moi-même..

Devrais-je avoir ce tableau et comment le visionner ? Serait-ce une solution de télécharger la version 2011 de Kaspersky.. pour régler le problème de non-reconnaissance de Windows...

Merci.

DEGANO
 Posté le 21/08/2010 à 23:42 
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Astucien

Hello,

fix toujours en cours,

les versions 2010 de Kaspersky sont touchés. pas de retour sur les 2009 ni les 2011.

Vu que certains ne sont pas convaincu que leur protection fonctionne, il est possible de passer à une version 2011 (tant qu'il y a une licence valide, c'est possible).

Libre à vous de faire ce que bon vous semble.

KIS 2011

KAV 2011

Pour rappel , avant d'upgrader une version de Kaspersky, assurez-vous d'avoir à proximité de de vous votre licence. Elle est de la forme XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.

@ grisette : le centre montré par kalait vient de Vista et non de seven. Faut ouvrir le centre de maintenance et aller dans la partie que je t'ai ecadré.



Modifié par DEGANO le 21/08/2010 23:44
kalait
 Posté le 22/08/2010 à 07:12 
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Petit astucien

Vu que certains ne sont pas convaincu que leur protection fonctionne, il est possible de passer à une version 2011 (tant qu'il y a une licence valide, c'est possible).

Libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Bonjour DEGANO

Une petite question : Est-il posible de passer à la version 2011 ( en mettant ma clef de licence 2010 ) sachant que ma version est valable encore 140 jours ?

Ah ! ce Kiss 2010 fait couler beaucoup d'encre !!

Bon week end et au plaisir {#}{#}

doubleton
 Posté le 22/08/2010 à 07:41 
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Astucien

kalait a écrit :

Vu que certains ne sont pas convaincu que leur protection fonctionne, il est possible de passer à une version 2011 (tant qu'il y a une licence valide, c'est possible).

Libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Bonjour DEGANO

Une petite question : Est-il posible de passer à la version 2011 ( en mettant ma clef de licence 2010 ) sachant que ma version est valable encore 140 jours ?

Ah ! ce Kiss 2010 fait couler beaucoup d'encre !!

Bon week end et au plaisir {#}{#}

Bonjour,

Vi on peut passer de la version 2010 à 2011 sans problème.

Si on installe la V2011"par dessus"la 2010 la clè de licence est prise en compte automatiquement..

kalait
 Posté le 22/08/2010 à 08:29 
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Petit astucien

Bonjour DOUBLETON

Ok je vais essayer après tout je risque rien .

bon week end et merci{#}

Anonyme
 Posté le 22/08/2010 à 09:25 
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Nouvel astucien

Bonjour

kalait a dit

Une petite question :

Est-il posible de passer à la version 2011 ( en mettant ma clef de licence 2010 ) sachant que ma version est valable encore 140 jours ?

a toutes fins utiles pour la migration vers la 2011

bon week end



Modifié par Anonyme le 22/08/2010 09:27
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