Petit astucien | Bonjour à tous Ce matin à l'ouverture de mon pc , j'ai recu un avertissement du centre de securité windows avec une croix rouge dans le bouclier me disant que mon anti virus est périmé , donc non détecté . Je n'arrive pas à l'activer J'ai Kaspersky internet 2010 et celui ci est à jour . Mon pc également est à jour J'ai donc désinstallé mon anti virus , passé C Cleaner à fond , redémarré et toujours cet avertissement . Autre chose , c'est que mon épouse avec son portable en wifi dans la pièce à côté a le même problème ( est ce du au hasard ?)
Je compte sur votre savoir et vous en remercie à l'avance salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, oui, il y a une remonté depuis ce matin pour ce problème. Kaspersky fonctionne correctement. Le problème est en cours de résolution. Ne tiens pas compte du message du centre de sécurité. Si l'interface de Kaspersky est vert=tout est ok. Edit : vire Windows Defender, un outil similaire est présent dans kaspersky. L'utilisation de Windows défender est superflu. Modifié par DEGANO le 19/08/2010 18:59 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Effectivement j'ai eu le même problème ce matin.. | |||||||
Astucien | Question quand même pour kalait. Quel sont les versions installé sur les postes ( mettre la souris sur le K rouge à côté de l'heure et prendre la version sous la forme 9.0.X.XXX qui apparait dans l'info-bulle). | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et merci pour vos réponses . je me sens soulager ..... Pour répondre à DEGANO >> versions : 9.0.0 736 Donc patience ..c'est bien cela ? Bonne soirée | |||||||
Astucien | Vi patience | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Degano tu as le lien de téléchargement de la version 9.0.0.736 c'est bon j'ai trouver
Merci Modifié par outretombe le 19/08/2010 21:15 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Amusant, encore une problème en plus pour KIS. Perso, j'ai désactivé ce centre de WIndows. Mais c'est quant même amusant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Bonjour Havok, DEGANO Je suis sous XP Home SP3 et KIS 2010 (9.0.0.736). Je n'ai pas eu ce problème sur mon pc. Depuis toujours les "Mises à jour automatiques" sont désactivées chez moi (par moi...) Wait and see. Je suis attentivement vos discussions. | |||||||
Astucien | Hello, @nanotek, ça ne touche pas tout le monde. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Suite à un message que j'ai envoyé à Kaspersky , voici la réponse .. malheureusement cette procédure ne fonctionne pas et je leur ai envoyé un noveau message j'attend leur réponse. Salutations Bonjour M - A / G, http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280608 Modifié par kalait le 20/08/2010 10:52 | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Perso, je le fais d'office depuis le début de Windows 7. Mais il est claire que la solution miracle de kis à un problème est changé de programme, ou n'utilisé plus ce programme, ou ce n'est pas grave, et encore faite cette manipulation qui désactivera telle ou telle notificateur (dans kis ou ailleur). C'est quasi les seul solution qu'ils donnent. | |||||||
Astucien | Hello, à toi de voir si tu veux désactiver ou non le centre de sécurité. Dis-toi une chose, centre de sécurité ou non, tant que l'interface de KIS est verte, tout baigne. | |||||||
Astucien | Bonjour, Enormément de remontées depuis hier ou ce matin, perso j'ai désactivé le centre de Sécurité https://forum.pcastuces.com/antivirus_et_securite_windows-f28s20604.htm?page=1� https://forum.pcastuces.com/activation_anti_virus-f3s5755.htm | |||||||
Maître astucien | DEGANO a écrit : Bonjour,
Je ne suis plus aussi optimiste que toi, car si il peut bloquer en rouge alors qu'il n'y a plus d'infections, que les fichiers sont détruit, ou que encore mieux que le support en question n'est plus branché....... Pourquoi ne pourrait il pas resté bloqué vert ??????????????? | |||||||
Astucien | Havok, le problème d'interface n'est plus. Il n'y a plus de remonté ici ou ailleurs pour ce problème. Le problème est chez toi et je ne changerais pas de position pour toi. | |||||||
Astucien | Bonjour, On peut aussi passer à Kis 2011,ce qui résoud le problème(ce que j'ai fait).. ...Mais c'est une autre histoire.. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM, Bon je viens de me connecter et j'ai également cette alerte Je ne veut pas passer à la 2011 Si le problème n'est pas résolue rapidement par Kasper et bien je crois que le restant de ma lisence vas rejoindre pure. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai ausi le même problème( KIS 9.0.0.736), le centre de sécurité me dit que je Windows n'a pas touvé de logiciel AV sur mon ordi (je suis sous seven home) et en plus il me propose de télécharger un log AV. Je suis ce sujet avec attention. Kenavo
| |||||||
Astucien | TLM, DEGANO a proposé une solution provisoire et moi meme je l'ai fait. En attendant une MAJ de KAV ou KIS, désactiver votre centre de sécurité Windows | |||||||
Maître astucien | DEGANO a écrit : Bonjour,
Je ne te demande pas de changer de position, je dis simplement que pour moi se contenter de l'apparence et de la couleur qu'un skyn peut avoir, n'est pas la panacée pour dire que KIS fonctionne convenablement ou non. Pour moi se contenter de dire " KIS est vert c'est ok " c'est un peut légé et ce surtout quant on voit les problème que KIS à eu DEGANO a écrit :
Je ne dis pas non plus que j'ai ce problème actuellement, mais si tu remontes dans le forum tu trouveras la dernière fois que j'ai eu ce problème sur l'un de mes pc. Problème qui est du avec le problème que kis 2011 à eu avec sa propre capacité à gérer ce qui tourne autour de son propre rapport. Voici les deux dernières fois sur le Forum Fr que j'ai facilement trouvé où des gens on eu ce problème pour des raisons diverses. http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179002&hl=rouge http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180099&hl=menacée http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=180047&hl=menacée http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=179768&hl=menacée http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=175494&hl=menacée ........ ..... Je me suis contenté tu vois de survolé le forum fr de Kaspersky, et ce problème ne date pas d'il y a longtemps encore. En théorie oui le patch a devait le résoudre, mais cela n'a pas été le cas, du moins pas pour tous. Sur ces postes il ne mentionnent pas le feu rouge, mais il l'est vu leurs problèmes. C'est pour cela que j'ai fait cette remarque et nullement pour autre chose. Je ne te méttait pas en cause, perso. Je me contentais de dire que vu les problèmes de KIS actuellement, s'arrêter à la couleur, n'est pas pour moi une référence. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Havok a écrit : Si on fait le point, ton problème d'interface ne tiens pas la route Havok avec les sujets que tu me propose. Il y en a 2 avec la 232, corrigé en passant à la dernière mouture, une non précisé, une ou c'est une 2010 (mais tu le sais qu'elle n'a pas ce fameux bug) et celle avec la 1.400 se corrige d'elle même également (installé sur du seven). La version 1.400 met du temps à se rafraichir mais, je ne jette pas complètement la pierre à Kaspersky mais à seven sur ce coup. J'ai plusieurs logiciels ayant des problèmes de rafraichissement depuis que j'ai seven, Kaspersky ou non d'installé. | |||||||
Maître astucien | Désolé, ma la dernière fois où j'ai eu ce problème j'étais sous seven integral avec la version 400. Et là, j'ai du réinstaller KIS car même la méthode que j'avais applqué sur l'ancienne version ne fonctionnait plus. Et je pense qu'un peu plus de d'un weekend pour que la latence disparaisse c'est pas mal. | |||||||
Astucien | As-tu eu l'occasion d'essayer sur un autre windows cette version 2011 ? On retombe encore sur du seven avec ton exemple. Modifié par DEGANO le 20/08/2010 18:21 | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit : Bonsoir TLM, Problème toujours présent quand à désactiver le centre de sécurité c'est NON. Je n'ai déjà qu'une confiance limité dans Kaspersky (la preuve, un nouveau Bug provoqué par lui) Alors si en plus on dois désactivé le peu de contrôle de sécurité qui reste D'accord Kaspersky est vert.......Mais quel preuve avons nous qu'il est plainement fonctionnel Pas le temps ce soir (peut ètre pas non plus pendant le week end, mais dès que possible je le dégage.......... En attendant je met la machine concerné en sommeil........... Bonne soirée. | |||||||
Astucien | grauwolf Bon perso je ne suis pas un pro de KIS et de KAV, mais depuis que j'ai ces 2 je ne farfouille pas dans son ventre et je ne suis pas non avec le trouillomètre à zéro je viens de lire une réponse concernant ce bug, un astucien a fait une restauration de son système ensuite bien entendu il a réparer son KIS et suite à la MAJ qui a eu il vient d'annoncer que pour le moment aucune alerte via le centre de sécurité windows Perso sur mon PC de bureau et mon notebook, ils me conviennent bien | |||||||
Maître astucien | J'ai un park constitué de 37 pc (pour rester dans le domaine pc), pas tous chez moi, la seul chose que je n'utilise pas c'est vista et les Windows 20**. Comme je l'ai dit dans un autre post c'est justement pour cela que je ne remplit pas mon profil matériel, car cela n'aurait plus de sens en soit (je vient par exemple d'acheter un nouveau ondulateur basique de 650VA) Là je compte ce weekend, justement en faire déménager certains et emenager d'autres (car justement trop de problème avec mon multi écran et KIS entre autre). Donc la réponse est oui, et ils ne sont pas toujours identique (par exemple la je suis sur un Packard Bell SB85). Certains sont avec une installation minimaliste, d'autres non. J'ai pour ainsi dire pour tout les gouts. C'est justement pour cela que dans mon dernier mail où ils ont demandé un rapport getsysteminfo pour le pare-feu , je leurs ai quant même fournit en leur signifiant que tous mes pc réagissent comme cela, et que toutes les personnes qui font mes test on aussi les même réaction, même ceux de chez eux. C'est pour cela que l'argument c'est ma machine la fautive n'a aucun sens. Modifié par Havok le 20/08/2010 18:49 | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit : Bonsoir eliot3, Bien sur, mais avec kaspersky on vois une nouvelle fois que comme d'habitude sa marche ou pas Et une nouvelle fois c'est à l'utilisateur de régler le problème. Je ne pense pas ètre parano non plus, tous mes paramètres de KIS sont par défault.....Donc aucun réglage qui pourrais dérailler.......Je n'est pas non plus d'autres protections qui pourrais entré en conflit avec lui (Je n'ai que MBAM free pour un scanne occasionel). Pour une suite payante, je trouve que cela fais désordre..... Bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité | Hello les gens, Pour rassurer les plus frileux du "Kiss" => . Passer par ici => http://www.securite-informatique.info/virus/eicar/ Certe il s'agit d'un test sommaire, mais il montre que le kiss est réactif, donc pas trop d'inquiétude . Comme D'hab. faut patienter que la correction soit faite, si correctif il y a. | |||||||
Astucien | Havok a écrit : Ok, j'avais oublié que tu tenais un parc informatique. On va en rester là pour le moment, en espérant que tu auras ta réponse sur un autre forum où tu es depuis peu. Fin du hors sujet pour moi. Ces problèmes non pas place dans ce topic. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous 2ème réponse de Kaspersky suite au message que je leur ai envoyé !! Vous allez rire ..... Bonjour M Alain .... Bien je crois que je vais abandonner et dans 140 jours je vais changer de cremerie merci à tous mes amis de l'informatique | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM, Problème non régler, je viens d'aller faire un tour sur leur forum......Attendre une correction. J'ai profité que je disposais d'un peu de temps ce matin, Puis ......J'ai viré KIS Il ne sont pas prèt de me revoir comme client. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour, Juste pour signaler qu'avec KIS 2011(400 a) pas de souci aucun message d'alerte du centre de Sécurité Windows | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Bonsoir, +1 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Merci pour tous les conseils.. Quand je vais dans Panneau de Configuration (Windows 7 Professionnel) j'ai Centre de Maintenance où je peux voir que l'antivirus n'est pas reconnu par Windows mais j'ai pas le tableau Centre de Sécurité Windows illustré par Kalait..j'ai donc pas l'option où je peux demander le contrôle de mon antivirus par moi-même.. Devrais-je avoir ce tableau et comment le visionner ? Serait-ce une solution de télécharger la version 2011 de Kaspersky.. pour régler le problème de non-reconnaissance de Windows... Merci. | |||||||
Astucien | Hello, fix toujours en cours, les versions 2010 de Kaspersky sont touchés. pas de retour sur les 2009 ni les 2011. Vu que certains ne sont pas convaincu que leur protection fonctionne, il est possible de passer à une version 2011 (tant qu'il y a une licence valide, c'est possible). Libre à vous de faire ce que bon vous semble. Pour rappel , avant d'upgrader une version de Kaspersky, assurez-vous d'avoir à proximité de de vous votre licence. Elle est de la forme XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX. @ grisette : le centre montré par kalait vient de Vista et non de seven. Faut ouvrir le centre de maintenance et aller dans la partie que je t'ai ecadré. Modifié par DEGANO le 21/08/2010 23:44 | |||||||
Petit astucien | Vu que certains ne sont pas convaincu que leur protection fonctionne, il est possible de passer à une version 2011 (tant qu'il y a une licence valide, c'est possible). Libre à vous de faire ce que bon vous semble. Bonjour DEGANO Une petite question : Est-il posible de passer à la version 2011 ( en mettant ma clef de licence 2010 ) sachant que ma version est valable encore 140 jours ? Ah ! ce Kiss 2010 fait couler beaucoup d'encre !! Bon week end et au plaisir | |||||||
Astucien | kalait a écrit : Bonjour, Vi on peut passer de la version 2010 à 2011 sans problème. Si on installe la V2011"par dessus"la 2010 la clè de licence est prise en compte automatiquement.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour DOUBLETON Ok je vais essayer après tout je risque rien . bon week end et merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
a toutes fins utiles pour la migration vers la 2011 bon week end Modifié par Anonyme le 22/08/2010 09:27 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|