Nouvel astucien | Bonjour
a toutes fins utiles pour la migration vers la 2011 bon week end Modifié par Anonyme le 22/08/2010 09:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour à tous en ce Dimanche Ok merci à tous pour les infos merci Australien pour l'info Ok j'ai basculé vers la version 2011 par contre pour moi il me reste 138 jours et mon épouse 112 !!! alors que j'ai installé le logiciel le même jour et même heure à l'époque de l'installion enfin ca marche par contre je ne sais pas si je vais renouveller avec kaspersky a ce moment la je vous demanderai conseil bon appéro !! pour ma part je met en résolu | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai fait 3 tests (mon pc est sous XP home SP3 + KIS 2010 => 9.0.0.736) Dans : Panneau de Config\Centre de sécurité\Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient Il y a 3 options : a - Pare-feu. b - Mises à jour automatiques. c - Protection antivirus J'ai décoché a puis redémarré, puis MBAM. Même procédure pour b et c. Rien à signaler pour a et c. Mais pour b, j'obtiens de MBAM le résultat suivant : ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 ------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai supprimé la clé, redémarré, et fais un MBAM. Tout est normal => pas d'alerte de MBAM. Mais : b - Mises à jour automatiques était re-coché Peut-être une explication d'un Helper pourrait aider à comprendre ce qui se passe pour Kalait ? cordialement Modifié par nanotek le 23/08/2010 17:25 | |||||||
![]() |
Simplement pour dire que KAV 2010 plus d'alertes du Centre de Sécurité Windows. Une MAJ de celui-ci a du mettre fin à cette alerte. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous.. Jusqu'à samedi, l'antivirus était fonctionnel.. il a complètement été inactif au début de la soirée samedi. Pour régler le problème, j'ai viré la version 9.0.0.736 et téléchargé la version 2011 11.0.1.400 et tout s'est bien passé. J'ai fait les mises à jour et une analyse complète du système et tout est normal.. L'ordi est maintenant protégé et ma licence est encore valide pour le nombre de jours qu'il restait. Windows 7 reconnait l'antivirus comme activé dans le Centre de Maintenance. Je souhaite que tout soit réglé maintenant. Un grand merci à tous pour les informations; elles m'ont guidée dans la marche à suivre pour régler le problème.
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|